J' ai pas internet
chamakh29
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant sur mon ancien ordi javais internet et tout. Aujourdui jai changé dordi (cest un acer-aspire-5500) et je sais pas comment faire et par quoi commencer pour avoir internet, je suis chez orange, voila le probleme j espere que vous aurez la reponse, Merci
Avant sur mon ancien ordi javais internet et tout. Aujourdui jai changé dordi (cest un acer-aspire-5500) et je sais pas comment faire et par quoi commencer pour avoir internet, je suis chez orange, voila le probleme j espere que vous aurez la reponse, Merci
A voir également:
- J' ai pas internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
hello a tu au moins la connexion wi-fi sur ton pc?
si oui regarde dans le gestionnaires de periferiques et regarde si le driver est installé
si oui regarde dans le gestionnaires de periferiques et regarde si le driver est installé
salut
il vaut peut-être mieux appeler la hotline orange : le hotliner pourra te guider par téléphone pour que tu puisses vérifier l'installation et le paramétrage, tout ça par téléphone !
il vaut peut-être mieux appeler la hotline orange : le hotliner pourra te guider par téléphone pour que tu puisses vérifier l'installation et le paramétrage, tout ça par téléphone !
merci de vos reponses, driver c est a dire ? Dans les périphériques j' ai pas trouver en tout cas. Sinon comment on l'installe ? MERCI :>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question