PB IPOD!!
Isabelle
-
fab -
fab -
Bonjour,
j ai voulu mettre a jour mon ipod mais une erreur s'est produite. J ai donc décidé de le reformater; Suite à cette manipulation, mon ordinateur ne reconnait plus mon ipod et quand j essaye d allumer mon ipod, un logo avec un fichier et un point d'exclamation apparaissent.
je ne sais pas quoi faire! merci d avance pour tous vos conseils
isa
j ai voulu mettre a jour mon ipod mais une erreur s'est produite. J ai donc décidé de le reformater; Suite à cette manipulation, mon ordinateur ne reconnait plus mon ipod et quand j essaye d allumer mon ipod, un logo avec un fichier et un point d'exclamation apparaissent.
je ne sais pas quoi faire! merci d avance pour tous vos conseils
isa
4 réponses
slt I sabelle
ben en fait moi g le meme pb que toi
sur le site ipod ils disent qu'ils fo que tu connecte ton ipod a ta prise fireware
ensuite t'appuie en mme tps sur menu et play
et qd la pomme apparait t'appuie sur lles bouton suivant et precedent en meme tps
moi ca a pasz marcher mé essaye toi
si t'as d'otres solutiond recontacte moi stp
ben en fait moi g le meme pb que toi
sur le site ipod ils disent qu'ils fo que tu connecte ton ipod a ta prise fireware
ensuite t'appuie en mme tps sur menu et play
et qd la pomme apparait t'appuie sur lles bouton suivant et precedent en meme tps
moi ca a pasz marcher mé essaye toi
si t'as d'otres solutiond recontacte moi stp
Je profites de ce sujet pour vous demander si vous n'avez aucune idée de comment résoudre mon problême, qui est le suivant: mon ordnateur ne lit plus mon ipod 15 GO depuis que j'ai installé l'usb 2 dessus. Tous les autres périphériques fonctionnent correctement sur les ports, sauf l'ipod. Le problême , c'est que même l'usb 1 ne fait plus fonctionner le mp3! Alors ca fait un petit moment que je ne peux ni ajouter de la musique , ni même stocker des fichiers (car l'ordinateur ne le lit même plus comme disque dur).
Voilà, je m'excuse de ne pas avoir créé de sujet pour ce message, mais étant donné que le sujet est le même, je me suis di que ca ne poserait pas de problêmes. Si l'un de vous a une idée, ne serait ce que minime, je suis preneur!!
Voilà, je m'excuse de ne pas avoir créé de sujet pour ce message, mais étant donné que le sujet est le même, je me suis di que ca ne poserait pas de problêmes. Si l'un de vous a une idée, ne serait ce que minime, je suis preneur!!