Configuration
carrillo
-
carrillo -
carrillo -
Bon soir a toutes et a tous.
Pouvez-vous me renseigner sur ce qui suit:
Ma configuration est Windows 98XP familial.
Je voudrais savoir si dans le pc se trouve les elements suivants:
DirectX 9.0b
Carte son 16 bits 100% compatible DirectX 9.0b et pilotes.
En effet, je n'arrive pas à installer un jeu pour enfant lequel me demande ces compatibilites.
Je vous remercie pour ce renseignement.
Carrillo
Pouvez-vous me renseigner sur ce qui suit:
Ma configuration est Windows 98XP familial.
Je voudrais savoir si dans le pc se trouve les elements suivants:
DirectX 9.0b
Carte son 16 bits 100% compatible DirectX 9.0b et pilotes.
En effet, je n'arrive pas à installer un jeu pour enfant lequel me demande ces compatibilites.
Je vous remercie pour ce renseignement.
Carrillo
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
Bonjour, tout dabord, quelques préscision sur votre système ne pourrais pas nuire, pour ce qui est de directx 9.0 voici le lien pour le télécharger.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197
Ensuite la carte de son, c'est dur à dire comme cela sanf information, mais si vous pouvez écoutez de la musique ou vous entendez du son de vos hauts-parleurs c'est que vous avez une carte de son, soit intégrer ou sur pci-isa...
Au plaisir
Dave Jeffrey
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197
Ensuite la carte de son, c'est dur à dire comme cela sanf information, mais si vous pouvez écoutez de la musique ou vous entendez du son de vos hauts-parleurs c'est que vous avez une carte de son, soit intégrer ou sur pci-isa...
Au plaisir
Dave Jeffrey
Bonjour à vous.
Je vous en remercie vivement pour votre coopération; J'ai téléchargé, sans problème la carte son, la musique elle est en place.
Le cd est installé mais aucun démarrage possible à part quelques écrans au debut, le cd tourne dans son compartiment normalement mais il ne se manifeste pas.
?Pouvez-vous me dire, d'après vous, quel problème il y a. Je me suis adressé au service clientèlle pour leur demander quelques explications.... !toujours occupé ou décrochées!
Le jeu s'appelle: Shrek2 Equipe de choc (pour enfants de plus de 3 ans).
Je vous en remercie pour votre reponse.
Carrillo