Configuration

carrillo -  
 carrillo -
Bon soir a toutes et a tous.

Pouvez-vous me renseigner sur ce qui suit:

Ma configuration est Windows 98XP familial.

Je voudrais savoir si dans le pc se trouve les elements suivants:
DirectX 9.0b
Carte son 16 bits 100% compatible DirectX 9.0b et pilotes.

En effet, je n'arrive pas à installer un jeu pour enfant lequel me demande ces compatibilites.

Je vous remercie pour ce renseignement.

Carrillo

2 réponses

ChewyQc Messages postés 33 Statut Membre 39

Bonjour, tout dabord, quelques préscision sur votre système ne pourrais pas nuire, pour ce qui est de directx 9.0 voici le lien pour le télécharger.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197

Ensuite la carte de son, c'est dur à dire comme cela sanf information, mais si vous pouvez écoutez de la musique ou vous entendez du son de vos hauts-parleurs c'est que vous avez une carte de son, soit intégrer ou sur pci-isa...

Au plaisir

Dave Jeffrey
0
carrillo

Dave Jeffrey.

Bonjour à vous.

Je vous en remercie vivement pour votre coopération; J'ai téléchargé, sans problème la carte son, la musique elle est en place.

Le cd est installé mais aucun démarrage possible à part quelques écrans au debut, le cd tourne dans son compartiment normalement mais il ne se manifeste pas.

?Pouvez-vous me dire, d'après vous, quel problème il y a. Je me suis adressé au service clientèlle pour leur demander quelques explications.... !toujours occupé ou décrochées!

Le jeu s'appelle: Shrek2 Equipe de choc (pour enfants de plus de 3 ans).

Je vous en remercie pour votre reponse.

Carrillo
0
JMD

Slt,

Petite précision c'est XPfamilial ou 98 parce que "98xpfamillial" je connais pas !
0
carrillo

Bonsoir à toi.

Merci de ton message.

La configuration est Windows 98 XP Home Edition.

Dans XP il existe deux versions: Familiale(Home Edition) ou Professionnelle.

Merci de me tenir au courant.

Carrillo
0