A voir également:
- . poste de travail .
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
4 réponses
Regarde dans ton menu Démarrer, il y a Poste de travail, fais un clique droit dessus et sélectionne Afficher sur le bureau.
Salut,
Tu vois "Poste de travail" dans ton menu Démarrer?
Si oui, cliques dessus et glisse-le tout simplement sur le bureau. Tu créé un raccourci pour accéder à ton Poste de travail.
Tu vois "Poste de travail" dans ton menu Démarrer?
Si oui, cliques dessus et glisse-le tout simplement sur le bureau. Tu créé un raccourci pour accéder à ton Poste de travail.
Et oui, le fait d'avoir un raccourci du poste de travail sur le bureau me pose également problème :).
Tu peux également afficher le poste de travail en passant par les propriétés d'affichage, onglet Bureau, puis personnalisation du bureau il me semble sous XP. Ensuite tu peux cocher Poste de travail.
Tu peux également afficher le poste de travail en passant par les propriétés d'affichage, onglet Bureau, puis personnalisation du bureau il me semble sous XP. Ensuite tu peux cocher Poste de travail.
Je suis contente d'apprendre l'astuce :)
J'ai installé Rocket dock, alors j'ai accès instantanément à mon poste de travail, mes documents, mes images, et toutes autres applications que j'installe sur Rocket dock.
Si ça intéresse quelqu'un.... > https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/34333.html
J'ai installé Rocket dock, alors j'ai accès instantanément à mon poste de travail, mes documents, mes images, et toutes autres applications que j'installe sur Rocket dock.
Si ça intéresse quelqu'un.... > https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/34333.html
Merci pour moi aussi alors :))