Frequence de RAM

Nonopo -  
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce que je peux mettre Une RAM ddr2- 667, si ma carte mere mentionne ddr2-533???

merci

5 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

donne moi le modele de ta carte mere
0
Nonopo

nom de la carte mere HP Asterope 2
type de bus Intel GTL+
largeur du bus 64 bits
horloge reel 133 MHz QDR
Horloge effective 533 Mhz
Bande passante 4266 Mo/s

Typoe de bus DDR2 SD RAM
largeur du bus 64 bits
horloge reelle 267 Mhz
horloge effective 533 mhz

J'espere que c'est ce que tu demandais, comme tu vois je ne suis pas doué pour l'informatique. Ma question provient aussi du fait que j'ai bousillé une fente de RAM en voulant changer la RAM, (j'ai cassé une tige) donc au lieu d'etre a 2 Mo, je suis qu'a 1; donc je voulais voir si je pouvais m'acheter une barette de DDr2 a 2go, mais elles sont toutes a 667 MHZ.

Merci pour tes reponses,

Cordialement
0

tu ne me que mettre de la 400 mhz ou de la 533mhz, par contre elle supporte 2 go en totalité ce qui veux dire 1 go max par port
0
Nonopo

Merde, ok. Et une derniere question.. Sais -tu si je peux faire reparer ma fente de RAM cassé, ou la faire remplacer???

Merci beaucoup, cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre sachant que c'est une carte mere pas recente je te conseille de regardé le nombre de petite puce que t'a sur ta memoire ,car il y des barrettes avec 8 ou 16 puces et parfois les carte mere en accepte que un type,donc prend le modele que t'as.
Pour ce qui est de l'autre port a mon avis a par la faire réparer ye peu de chance de pouvoir la bricoler.
0