Des fenêtres s'ouvre et ce referme aussitôt

louna26 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Maovitch -
Bonjour,
j'ai un pc et
lorsque j'allume ma page Internet des petites fenêtres s'ouvre et ce referme si vite que je n'ai pas le temps de voir ce qui et écrit dedans, d'où cela peut-il venir?
je m'inquiète un peu car mon frère me dit qu'il a eu le même problème très récemment et il a ete obligé d'emmener son ordi chez un pro.
merci pour l'aide que vous pourrait m'apporter

3 réponses

Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Sur quel site sa te fais sa ?
0
louna26 Messages postés 11 Statut Membre

sur aucun cite en particulier ça le fait d'ais l'ouverture d'interner dans la première minute et sa peu le refère n'importe quand je suie plus souvent sur ma page de messages google et sur ebay.
0
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > louna26 Messages postés 11 Statut Membre

As tu essayé avec un autre navigateur ?
Du genre mozilla firefox ? http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
louna26 Messages postés 11 Statut Membre > Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non a vrai dire j'ai une très net preference pour google, et pour ce qui es des ordinateur tout ce que j'en connais c'est navigué sur le net tout ce qui a rapport avec l'informatique je n'y entend rien du tout je vais quand même tenté.
0
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > louna26 Messages postés 11 Statut Membre

Ne t'inquiette pas tu utilisera toujours google .. C'est juste le logiciel qui te permet de naviguer qui va changer, pas le moteur de recherche.
Tiens nous au courant
0
louna26 Messages postés 11 Statut Membre > Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bien, je suie en train de telecharger firfox via le lien que tu a eu la gentillesse de me donné,je donne suite demain car je n'ai plus de temps pour continuée
merci pour tes conseilles et a bientôt j'espère si on n'a pas résolu le problème.
0
KOALA92

Moi j'ai ce même problème avec Firefox et Altavista en ouvrant MEETIC ... la page s'ouvre et se referme aussitôt alors que sur un autre ordi avec Windows XP je n'ai pas ce problème...
Qui peut m'aider?
0
Maovitch

Bonjour, j'ai le meme probleme sur mon portable, jentend regulierement une fenetre souvrir et ce refermer tres rapidement, jai consulter le journal des evenements mais je ne voit rien. jutilise firefox et je suis sur seven 64 integral. Meme apres un formatage pour dautre raison, le phenomene continu. je n'installe rien de suspect et jai un antivirus a jour ......
0