Des fenêtres s'ouvre et ce referme aussitôt
louna26
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Maovitch -
Maovitch -
Bonjour,
j'ai un pc et
lorsque j'allume ma page Internet des petites fenêtres s'ouvre et ce referme si vite que je n'ai pas le temps de voir ce qui et écrit dedans, d'où cela peut-il venir?
je m'inquiète un peu car mon frère me dit qu'il a eu le même problème très récemment et il a ete obligé d'emmener son ordi chez un pro.
merci pour l'aide que vous pourrait m'apporter
j'ai un pc et
lorsque j'allume ma page Internet des petites fenêtres s'ouvre et ce referme si vite que je n'ai pas le temps de voir ce qui et écrit dedans, d'où cela peut-il venir?
je m'inquiète un peu car mon frère me dit qu'il a eu le même problème très récemment et il a ete obligé d'emmener son ordi chez un pro.
merci pour l'aide que vous pourrait m'apporter
A voir également:
- Des fenêtres s'ouvre et ce referme aussitôt
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Mon clavier ouvre des raccourcis ✓ - Forum Windows
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Mon jeu s'ouvre sur le mauvais ecran - Forum Jeux PC
3 réponses
Moi j'ai ce même problème avec Firefox et Altavista en ouvrant MEETIC ... la page s'ouvre et se referme aussitôt alors que sur un autre ordi avec Windows XP je n'ai pas ce problème...
Qui peut m'aider?
Qui peut m'aider?
Bonjour, j'ai le meme probleme sur mon portable, jentend regulierement une fenetre souvrir et ce refermer tres rapidement, jai consulter le journal des evenements mais je ne voit rien. jutilise firefox et je suis sur seven 64 integral. Meme apres un formatage pour dautre raison, le phenomene continu. je n'installe rien de suspect et jai un antivirus a jour ......
Du genre mozilla firefox ? http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Tiens nous au courant
merci pour tes conseilles et a bientôt j'espère si on n'a pas résolu le problème.