APN en panne,… réparation ou pas ?

Fermé
zigzig Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 13 mai 2009 à 07:10
 Klm - 13 mai 2009 à 07:53
Bonjour,

J'ai un apn Pentax optio MX 4, acheté en avril 2004 (plus tout jeune, je sais), qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici.
Depuis peu, celui-ci s'éteint automatiquement au bout de 10 secondes et ce dans n'importe quel mode (pict, M, AV, TV, P) sauf sur le mode microphone. Pensant à un pbl de charge, j'ai racheté une nouvelle batterie, en vain car j'ai toujours le même pbl au démarrage
Je peux dans ce mode (microphone) et uniquement dans ce mode entrer dans le menu et le contenu de la carte.
Après avoir appeler la hotline Pentax, avoir pris connaissance des tarifs d'éventuel refus de devis (40e TTC), être conscient de l'ancienneté de ce produit et craindre un coût de réparation plus onéreux que l'achat d'un produit de même type neuf, je ne sais pas exactement vers quoi m'orienter.
C'est bien dommage, car j'étais ravis de ce produit et avais trouvé la bonne configuration alliant photos-vidéos-ergonomie.
Reste à savoir si "le jeu en vaut la chandelle" ???…
Que me conseillez-vous ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Franchement change ton APN ça ne coute plus rien maintenant !!!
0