Signatures de virus

Julien MATHON -  
 Alex -
Bonjour,

Je suis le webmaster du site Securitique.com, et mon équipe et moi sommes en tien de créer un anti-virus. Nous l'avons terminé à 75%.

Nous aimerions savoir si ici il y a quelqu'un qui sait comment trouver ou créer ces signatures.

PS: Ceci n'est pas une blague, ceci est un projet.

Merci d'avance,
L'équipe de Securitique.com
A voir également:

5 réponses

Julien MATHON

Re-moi ^^

Et cette personne aurait le même problème que nous ... il veut une db avec toute les signatures exactement comme nous ...

1
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91

Bonjour,

J'ai trouvé ce message sur le net:

Hi everybody,
I designed an application scan virus (antivirus). But my database very small. It only has 15000 virus. I want to improve my database. I offered to McAfee and Symantec to buy virus' signature database but they don't reply.
I need virus' signature database which i can read, modify.
Could you please tell me where i can buy virus' signature database? Or could you please tell me where i can download virus' signature database?
Thank you very much.
Reply With Quote

Visiblement la reponse avait ete effacé par le webmaster

Pas facile la vie de developeur.

Bonjour,

Ué c klr c dur la vie de webmaster ^^ ! Heu petit souci, cette personne veut vendre sa base de données de 15 000 virus mais où est cette personne :s

On est prenneur en tout cas ... mais cette personne c'est ki ?

Merci d'avance,
0
Marion

Hello tout le monde,
Je sais que la discussion est vieille mais voila koi, je prepare mon bac info et j'ai un ti soucie pour expliquer ce qu'est une signature de virus... je c que c'est un bout de code permmetant d'identifier le virus... mais qq'un pourrai t'il m'en dire plus???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Une signature de virus c'est un bout de code d'un virus qui permet de le distinguer.
0