Pb décodeur pr le mettre en marche
madeire
-
BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre -
BOUREQUE Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un décodeur numéricable, et je n'arrive meme pas à obtenir une seule image sur la télé. Déjà, quand le décodeur est éteint, combien de led sont allumées? car j'en ai que une une verte tout à gauche. et c tout. en dessous du signe marche arret je n'ai rien, ni rouge ni vert. est-ce normal? sinon je n'ai eu aucun guide pour les branchements et je 'y comprendsrien. j'ai branché mon cable d'entrée et de sortie d'antenne, le cable pour avoir le courant et j'ai relié le décodeur à la télé par une prise peritel.
quelqu'un peut m'aider?
je viens d'avoir un décodeur numéricable, et je n'arrive meme pas à obtenir une seule image sur la télé. Déjà, quand le décodeur est éteint, combien de led sont allumées? car j'en ai que une une verte tout à gauche. et c tout. en dessous du signe marche arret je n'ai rien, ni rouge ni vert. est-ce normal? sinon je n'ai eu aucun guide pour les branchements et je 'y comprendsrien. j'ai branché mon cable d'entrée et de sortie d'antenne, le cable pour avoir le courant et j'ai relié le décodeur à la télé par une prise peritel.
quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Pb décodeur pr le mettre en marche
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment configurer le décodeur digisat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
ta mis ta carte est rentrer tes code