Problème de répondeur/messagerie sur mobile

Megggg -  
 waddle -
Bonjour,

Alors, voilà, j'vous expose un peu mon problème: J'ai un Samsung E900, avec, comme opérateur: Universal Mobile.
En fait, quand quelqu'un m'appelle, il entend le "bip bip" à l'infini, si je décroche pas, et je n'ai donc pas de répondeur. Si mon téléphone est éteint, le problème, lui, existe toujours.
En espérant que vous m'ayez compris, je vous remercie de vos réponses !

Bye
A voir également:

6 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

alors si tu veux tu pourra faire une petite manip sur ton mobile;
(##002# appel) pour annuler les renvoi
(**61*Numéro de la mV#) appel
(**62*Numéro de la mV#) appel
(**67*Numéro de la mV#) appel
c'est le paramétrage pour forcer les renvoi sur la messagerie vocal

PS:
mV: (messagerie vocal)
1
Megggg

merci de ton message...mais si j'ai bien compris, il faut taper par exemple ##002# et appuyer sur la touche "appel" et faire ça avec tous les numéros... Si c'est bien ça... ça ne marche pas..
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

##002# c'est pour annuler les renvoi d'appel
tu le fais une seul fois c'est une manip universelle si ca ne marche pas, est ce que tu peux me donné me message qui s'affiche sinon ce que tu entend !!
Merci
0
Megggg > fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben jappelle le ##02#, mon portable affiche "veuillez patienter", pis au bout de quelques secondes "non effectué", juste affiché, personne ne "parle"
0
waddle

merci beaucoup pour moi c ok
0

ok ca marche mnt essaie de faire le (**61*Numéro de la mV#) appel
1
Megggg

ca fait encore "non effectué"
0

essaie de redémarrer ton mobile, fais un arrêt marche, et après essaie de nouveaux
0
Megggg

d'accord je le fais mais le "**61..*Mv#" au lieu de mv, je tape 660 ? le num de mon répondeur ?
0

Oui exacte, je ne connais pas le numéro de la mv pour ton opérateur voila pour quoi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Megggg

bon, jai reboot mon tél^^ seule la première étape marche... pas grave.. Merci qund même
0

désolé, mais tu sais tu peux aussi apellé le "1064" c'est la hot ligne de bouygues tél.
je pense qu'ils peuvent t'aider
0
Megggg

et ausis, je sais pas si tu sais, mais par exemple, quand on mappelle au lieu dentendre le "bip bip" normal, les gens entendent "votre correspondant vous laisse patienter en musique" tu saurais comment l'enlever par hasard pour remettre le bip biiip ? si tu sais pas, répond pas^^ j'trouverais bien à force, et merci beaucoup d'avoir tenté de m'aider !
0