PROBLEME COMMANDE WRSCA.COM

OLIE -  
 karim -
Bonjour,

J' ai passe commande le 29/03/09.Depuis pas de nouvelles ,pas de prélèvement sur mon compte banquaire.Je voudrais annuler cette commande et avoir un reçus pour annulation pour être sur qu'aucun prelevement ne sera effectue. Avez déjà rencontre le problème avec ce site, est il bidon,merci de me donner vos renseignements
A voir également:

4 réponses

yann

j'ai le meme cas que vous je suis en pending, je suis gendarme et j'ai des connaissances dans le secteur informatique gendarmerie je compte leur filler le dossier pour voir ce qu'il peuvent faire!!
2
L***

Chui dans le meme cas c con su'il n'y est pers qui est réponduu! :s:s:s surtout que ca commence a me stresser je suis tjs en pending dailleurs dc je pense que mon cas n'est pas désespéré
0
phildeloise

Bonjour
J'ai lu ce jour votre message concernant votre commande auprès du site WRSCA J'ai commandé chez eux pour plus de 500euros de marchandise et je n'ai JAMAIS été livré de ma commande. En plus mon compte bancaire a été débité 2fois soit plus de 1000euros. De ce fait j'ai déposé une plainte contre ce site qui ce trouve en fin de compte à Portland aux Etats unis j'ai trouvé l'adresse mail pour leur signaler que je vais les poursuive.
Du fait de ma plainte j'aurais besoin que vous me fournissiez le numéro de la commande qui ne vous a pas été livrée. Je suis en train de réunir toutes les commandes des clients qui n'ont pas été livré. De façon à fournir tout cela à mon avocat.
Merci de votre aide.
Cordialement
0
karim

apel moi on discute de sa!karim 0648652077
0
phildeloise

Bonjour à tous
J'ai lu ce jour votre message concernant votre commande auprès du site WRSCA J'ai commandé chez eux pour plus de 500euros de marchandise et je n'ai JAMAIS été livré de ma commande. En plus mon compte bancaire a été débité 2fois soit plus de 1000euros. De ce fait j'ai déposé une plainte contre ce site qui ce trouve en fin de compte à Portland aux Etats unis j'ai trouvé l'adresse mail pour leur signaler que je vais les poursuive.
Du fait de ma plainte j'aurais besoin que vous me fournissiez le numéro de la commande qui ne vous a pas été livrée. Je suis en train de réunir toutes les commandes des clients qui n'ont pas été livré. De façon à fournir tout cela à mon avocat.
Merci de votre aide.
Cordialement
0