Dofus
sim
-
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre -
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pa à me connecter sur dofus mais sil y aquelqun qui pirate dofus ca va allez très mal !!! alors j'aimerais bien que vous arretez de piratez parce que moi je suis une grosse racaille !!!!!!!!!!!!!!! ha!! ha!! ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pa à me connecter sur dofus mais sil y aquelqun qui pirate dofus ca va allez très mal !!! alors j'aimerais bien que vous arretez de piratez parce que moi je suis une grosse racaille !!!!!!!!!!!!!!! ha!! ha!! ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Écoute Aknama font régulièrement des correction sur leurs serveur et ou peux être que tu as l'ancienne version de dofus mais pas besoin d'être aussi agressif