FF7 sur ma PS2

Niggaz84 Messages postés 45 Statut Membre -  
 yoman-yoman -
Bonjour,

J'essaie tant bien que mal à lire Final Fantasy 7 sur ma PS2 , ce jeu ne se lit pas, quand j'essaie de le faire marcher, il revient au menu ( la ou est indiqué la carte mémoire à gauche et le cd à droite )

voila pourquoi ai-je ce problème si embêtant

mon cd ne comporte pas de grosses rayures

7 réponses

WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

Salut ton CD est surement rayé sinon t'a essayer de faire tourner d'autre jeu PS1 ???? Et est - ce que tu regarde des DVD avec ta console ??
0
Niggaz84 Messages postés 45 Statut Membre 1

Oui j'ai essayé de jouer à Asterix et obélix, le même problème :-(
0

ouai donc c'est ta ps2 qui ne lit pleut les jeux PS1, je peux te conseiller de prendre un émulateur de PS1 sur ton ordi et tu insère ton jeu
0
Niggaz84 Messages postés 45 Statut Membre 1

ça coute combien ce genre de truc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squall289 Messages postés 107 Statut Membre 13

C'est gratuit, va voir du coté de epsx c'est vraiment bien fait !
Vu que tu as le CD original c'est tout à fait légal.
Cordialement,
0

Salut,

Si tu as un soucis n'hésite pas j'ai l'émulateur aussi et comme l'a dit Squal epsx est le meilleur je te conseille de prendre 2 version, la 1.5.2 et la plus récente que tu trouvera car avec les jeux FF il y a des problèmes de comptatibilité, au passage y'a pas que les FF y'a d'autre jeux
0
menphys

si tu as du mal a faire tourner les jeux avec epsxe, va voir sur emunova (le site)
il y a des tutoriaux pour parametrer de maniere optimum les final fantasy (7,8,9) et d autre jeux, il te faudra un bios et des plugin graphik et son et peut etre cd, mais t inkiet y a tous les renseignement qu'il te faut sur ce site (emunova)
0
yoman_yoman

vous etes sur ? moi je vais l'acheter vous penser que ca marchera pas ?
0
yoman-yoman > yoman_yoman

IL MARCHE mais dites donc vous m'avez foutu la trouille avec ca ps je te plains que ca ne marche pas c'est un super jeu
0