FF7 sur ma PS2
Niggaz84
Messages postés
45
Statut
Membre
-
yoman-yoman -
yoman-yoman -
Bonjour,
J'essaie tant bien que mal à lire Final Fantasy 7 sur ma PS2 , ce jeu ne se lit pas, quand j'essaie de le faire marcher, il revient au menu ( la ou est indiqué la carte mémoire à gauche et le cd à droite )
voila pourquoi ai-je ce problème si embêtant
mon cd ne comporte pas de grosses rayures
J'essaie tant bien que mal à lire Final Fantasy 7 sur ma PS2 , ce jeu ne se lit pas, quand j'essaie de le faire marcher, il revient au menu ( la ou est indiqué la carte mémoire à gauche et le cd à droite )
voila pourquoi ai-je ce problème si embêtant
mon cd ne comporte pas de grosses rayures
7 réponses
Salut ton CD est surement rayé sinon t'a essayer de faire tourner d'autre jeu PS1 ???? Et est - ce que tu regarde des DVD avec ta console ??
ouai donc c'est ta ps2 qui ne lit pleut les jeux PS1, je peux te conseiller de prendre un émulateur de PS1 sur ton ordi et tu insère ton jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est gratuit, va voir du coté de epsx c'est vraiment bien fait !
Vu que tu as le CD original c'est tout à fait légal.
Cordialement,
Vu que tu as le CD original c'est tout à fait légal.
Cordialement,
Salut,
Si tu as un soucis n'hésite pas j'ai l'émulateur aussi et comme l'a dit Squal epsx est le meilleur je te conseille de prendre 2 version, la 1.5.2 et la plus récente que tu trouvera car avec les jeux FF il y a des problèmes de comptatibilité, au passage y'a pas que les FF y'a d'autre jeux
Si tu as un soucis n'hésite pas j'ai l'émulateur aussi et comme l'a dit Squal epsx est le meilleur je te conseille de prendre 2 version, la 1.5.2 et la plus récente que tu trouvera car avec les jeux FF il y a des problèmes de comptatibilité, au passage y'a pas que les FF y'a d'autre jeux
si tu as du mal a faire tourner les jeux avec epsxe, va voir sur emunova (le site)
il y a des tutoriaux pour parametrer de maniere optimum les final fantasy (7,8,9) et d autre jeux, il te faudra un bios et des plugin graphik et son et peut etre cd, mais t inkiet y a tous les renseignement qu'il te faut sur ce site (emunova)
il y a des tutoriaux pour parametrer de maniere optimum les final fantasy (7,8,9) et d autre jeux, il te faudra un bios et des plugin graphik et son et peut etre cd, mais t inkiet y a tous les renseignement qu'il te faut sur ce site (emunova)