FF7 sur ma PS2

Niggaz84 Messages postés 45 Statut Membre -  
 yoman-yoman -
Bonjour,

J'essaie tant bien que mal à lire Final Fantasy 7 sur ma PS2 , ce jeu ne se lit pas, quand j'essaie de le faire marcher, il revient au menu ( la ou est indiqué la carte mémoire à gauche et le cd à droite )

voila pourquoi ai-je ce problème si embêtant

mon cd ne comporte pas de grosses rayures

7 réponses

WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68
 
Salut ton CD est surement rayé sinon t'a essayer de faire tourner d'autre jeu PS1 ???? Et est - ce que tu regarde des DVD avec ta console ??
0
Niggaz84 Messages postés 45 Statut Membre 1
 
Oui j'ai essayé de jouer à Asterix et obélix, le même problème :-(
0
WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68
 
ouai donc c'est ta ps2 qui ne lit pleut les jeux PS1, je peux te conseiller de prendre un émulateur de PS1 sur ton ordi et tu insère ton jeu
0
Niggaz84 Messages postés 45 Statut Membre 1
 
ça coute combien ce genre de truc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squall289 Messages postés 107 Statut Membre 13
 
C'est gratuit, va voir du coté de epsx c'est vraiment bien fait !
Vu que tu as le CD original c'est tout à fait légal.
Cordialement,
0
WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68
 
Salut,

Si tu as un soucis n'hésite pas j'ai l'émulateur aussi et comme l'a dit Squal epsx est le meilleur je te conseille de prendre 2 version, la 1.5.2 et la plus récente que tu trouvera car avec les jeux FF il y a des problèmes de comptatibilité, au passage y'a pas que les FF y'a d'autre jeux
0
menphys
 
si tu as du mal a faire tourner les jeux avec epsxe, va voir sur emunova (le site)
il y a des tutoriaux pour parametrer de maniere optimum les final fantasy (7,8,9) et d autre jeux, il te faudra un bios et des plugin graphik et son et peut etre cd, mais t inkiet y a tous les renseignement qu'il te faut sur ce site (emunova)
0
yoman_yoman
 
vous etes sur ? moi je vais l'acheter vous penser que ca marchera pas ?
0
yoman-yoman > yoman_yoman
 
IL MARCHE mais dites donc vous m'avez foutu la trouille avec ca ps je te plains que ca ne marche pas c'est un super jeu
0