Invite de commande

Résolu
Direngrey10 Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, heu je voidrais bien que vous me renseigner sur le logicielle (si vous le pouvez ) Invite de commende

pour le trouver aaller sur démarrer dans la barre des taches puis sur accsesoir et il est la dans la liste. merci de me répondre

(excus pour lesfaute d'ortho c'est pas mon fort)

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est la console windows, ça te permet de gérer ton ordinateur autrement que graphiquement(c'est à dire avec ta souris et tout ce qui va avec, bureau, fichier...Etc etc) L'aspect graphique est totalement oublié...pour l'utiliser tu dois connaitre des codes spécifiques, propres à windows qui vont te permettre de, copier un fichier, ou de supprimer des dossiers...etc etc toujours sans passer par la souris...

Fait une recherche sur google sur "l'invite de commande windows" tu trouvera certainement ton bonheur et comment l'utiliser ;)

Personnellement je ne l'utilise pas, mais je sais que certains le font pour aller plus vite ;)

Voila j'espère avoir été assez explicite =)
2
Direngrey10 Messages postés 31 Statut Membre

oui merci encor faut apprendre ces codes
0
Utilisateur anonyme

C'est le problème il faut vraiment tout apprendre, ya une syntaxe particulière...etc etc donc bon c'est plus rapide c'est sympa de savoir l'utiliser...mais bon si tu veux vraiment pas t'embêter! continue le mode graphique^^
1
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

si tu n'arrives pas à faire l'effort d'écrire avec une syntaxe correcte en français, laisse tomber les lignes de commandes; c'est encore plus compliqué.
0
Direngrey10 Messages postés 31 Statut Membre

oui bon
0