Espionnage et truc diverse =)
leflemmard
-
wolfers12 Messages postés 1 Statut Membre -
wolfers12 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon rpopre ordinateur dans ma chambre mais ma petite soeur a trouvé un moyen pour contourné les mots de passe ( je pense au mode sans échec ^^).
J'ai donc installer un keylloger pour savoir sur quelle touche elle appui mais apparament elle arrive a le contournée comment je sait pas =(
Donc j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer un moyen pour interdir l'accé a mon ordinateur et comment empecher un utilisateur (administrateur) de voir mes ficher (je suis egalement administrateur) comment empecher le partage des fichier en bref ^^
Svp aidé moi
Merci d'avance
J'ai mon rpopre ordinateur dans ma chambre mais ma petite soeur a trouvé un moyen pour contourné les mots de passe ( je pense au mode sans échec ^^).
J'ai donc installer un keylloger pour savoir sur quelle touche elle appui mais apparament elle arrive a le contournée comment je sait pas =(
Donc j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer un moyen pour interdir l'accé a mon ordinateur et comment empecher un utilisateur (administrateur) de voir mes ficher (je suis egalement administrateur) comment empecher le partage des fichier en bref ^^
Svp aidé moi
Merci d'avance
A voir également:
- Espionnage et truc diverse =)
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Espionnage par téléviseur - Guide
- Problème mise en forme - Titres ✓ - Forum Word
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice