Problème lors réparation
Fermé
DonRoulian
-
17 janv. 2005 à 09:35
DonRoulian Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 18 janv. 2005 à 10:02
DonRoulian Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 18 janv. 2005 à 10:02
A voir également:
- Problème lors réparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
6 réponses
DonRoulian
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
2
17 janv. 2005 à 17:34
17 janv. 2005 à 17:34
Merci pour ton aide.
Je peux donc insérer le cd lorsqu'il le demande et terminer l'installation (réparation) sans perdre quoi que ce soit au niveau de me sdonnées perso, c bien ca
Je peux donc insérer le cd lorsqu'il le demande et terminer l'installation (réparation) sans perdre quoi que ce soit au niveau de me sdonnées perso, c bien ca
DonRoulian
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
2
17 janv. 2005 à 18:55
17 janv. 2005 à 18:55
J'aimeré être vraiment sur qu'il n'y aura pas de soucy dans la mesure où je ne ve pas perdre me sdonnées perso....
Est-ce que l'écran qui apparait correspond à une installation de XP ou seulement à la réparation??
Parce que précedemment j'avais choisi l'option réparer.
Merci pr votre aide
Est-ce que l'écran qui apparait correspond à une installation de XP ou seulement à la réparation??
Parce que précedemment j'avais choisi l'option réparer.
Merci pr votre aide
oui tu laisser faire la réparation mais verifie ds l'installation qu'il ne parle pas de formatage c tout
pour t données par exemple des documents word ou autres pas de soucis par contre les logiciels que tu as installer tu aura peut etre a les reinstaller
pour t données par exemple des documents word ou autres pas de soucis par contre les logiciels que tu as installer tu aura peut etre a les reinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DonRoulian
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
2
18 janv. 2005 à 09:40
18 janv. 2005 à 09:40
Merci bcp,
je préférais insister dans la mesure où après l'écran bleu où on demande de choisir de réparer ou non, j'ai un écran qui me marque progression de l'installation avec comme temps restant 39 minutes.
Et ca me paraissait bcp pour une réparation...
Donc je voulais avoir confirmation que je ne risquais rien au niveau de mes données perso.
Merci @+
je préférais insister dans la mesure où après l'écran bleu où on demande de choisir de réparer ou non, j'ai un écran qui me marque progression de l'installation avec comme temps restant 39 minutes.
Donc je voulais avoir confirmation que je ne risquais rien au niveau de mes données perso.
Merci @+
DonRoulian
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
2
18 janv. 2005 à 10:02
18 janv. 2005 à 10:02
Merci bcp,
Merci @+
Merci @+