Problème lors réparation

Fermé
DonRoulian - 17 janv. 2005 à 09:35
DonRoulian Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 18 janv. 2005 à 10:02
Bjr à ts,

J'ai eu un problème sur mon pc et j'ai en fait voulu effectuer une réparation à partir du cd de windows xp.
Donc j'ai booter à partir du cd, choisi installer dans un premier temps puis réparer après qu'il é detecté que windows était djà installé.

Il amorce la copie des fichers puis j'ai eu un écran bleu disant que l'installation de xp va durer 39 min.

Le problème est survenu en fait à ce moment là. Sans le vouloir j'ai appuyer sur la touche éjecter du lecteur et du coup l'installation de xp (la réparation en fait ) s'est interrompue et me marque erreur irrécupérable.
J'ai donc redémarrer en mode sans échec ou avc dernière configuration pr voir ms rien ny fait.
Si je le laisse démarrer tt seul, il me demande le cd de xp pr poursuivre l'installation, mais est-ce que si je le mets je ne vais pas perdre ttes mes données perso du disque dur??

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

le temps que tu ne lance pas le formatage tu ne perdra pas t données
0
DonRoulian Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 2
17 janv. 2005 à 17:34
Merci pour ton aide.

Je peux donc insérer le cd lorsqu'il le demande et terminer l'installation (réparation) sans perdre quoi que ce soit au niveau de me sdonnées perso, c bien ca
0
DonRoulian Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 2
17 janv. 2005 à 18:55
J'aimeré être vraiment sur qu'il n'y aura pas de soucy dans la mesure où je ne ve pas perdre me sdonnées perso....

Est-ce que l'écran qui apparait correspond à une installation de XP ou seulement à la réparation??

Parce que précedemment j'avais choisi l'option réparer.

Merci pr votre aide
0
oui tu laisser faire la réparation mais verifie ds l'installation qu'il ne parle pas de formatage c tout

pour t données par exemple des documents word ou autres pas de soucis par contre les logiciels que tu as installer tu aura peut etre a les reinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 janv. 2005 à 09:40
Merci bcp,

je préférais insister dans la mesure où après l'écran bleu où on demande de choisir de réparer ou non, j'ai un écran qui me marque progression de l'installation avec comme temps restant 39 minutes.
Et ca me paraissait bcp pour une réparation...

Donc je voulais avoir confirmation que je ne risquais rien au niveau de mes données perso.

Merci @+
0
18 janv. 2005 à 10:02
Merci bcp,

je préférais insister dans la mesure où après l'écran bleu où on demande de choisir de réparer ou non, j'ai un écran qui me marque progression de l'installation avec comme temps restant 39 minutes.
Et ca me paraissait bcp pour une réparation...

Donc je voulais avoir confirmation que je ne risquais rien au niveau de mes données perso.

Merci @+
0