Le délai imparti a été dépassé !!!!!!!!!!!!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros probleme qui m'enerve assez : Quand je tente de telecharger le mode mutlijoueur du jeu Fear combat sur clubic et bah au bout d'un moment vers 40/60 % du telechargement il m'affiche se message "Le délai imparti a été dépassé" Se qui fait que apres le telechargement s'annule. Et j'ai lus aussi les autre topic a propos de mon probleme mais je ne pas trouver l'aide.
Ps : Je suis en Wifi avec la neufbox et j ai 4 barres vertes sur 5 (donc bonne connection)
Pourtant y'a quelques mois sa me le fesait pas sa
Donc voila merci de m'aider
Cordialement Galibo
J'ai un gros probleme qui m'enerve assez : Quand je tente de telecharger le mode mutlijoueur du jeu Fear combat sur clubic et bah au bout d'un moment vers 40/60 % du telechargement il m'affiche se message "Le délai imparti a été dépassé" Se qui fait que apres le telechargement s'annule. Et j'ai lus aussi les autre topic a propos de mon probleme mais je ne pas trouver l'aide.
Ps : Je suis en Wifi avec la neufbox et j ai 4 barres vertes sur 5 (donc bonne connection)
Pourtant y'a quelques mois sa me le fesait pas sa
Donc voila merci de m'aider
Cordialement Galibo
A voir également:
- Le délai imparti à l'opération est dépassé
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Délai de connexion dépassé ark - Forum Virus
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus