Problème de carte réseau...

artefact Messages postés 5 Statut Membre -  
artefact Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour..

Probablement un problème de débutant.. mais vlà que je suis vraiment tanné de chercher et bloqué.

Alors voilà: j'ai acheté une nouveau disque dur, transféré quelque trucs dessus et installé win XP. Le problème est que je n'ai aucun item "Carte réseau" dans mon gestionnaire de phériphérique et je n'ai non plus aucun icone "Connection au réseau local" dans mes connections réseaux. Je suis certain que ce n'est pas un problème de branchement puisque lorsque je me branche sur l'autre disque dure, tout va bien.

Alors comment "activer" ma carte réseau?

Je crois que ca peut relier avec ma carte mere, c'est une merde onboard... mais de toute façon je n'ai pas plus de cd par rapport avec ma carte mère...
Je ne connais pas trop ça.. mais de ce que je peux lire ma carte mère est une P4 Titan Intel 865PE et lorsque je suis sur le disque dure qui fonctionne je peux voir que ma carte réseau est: Intel(R) PRO/100 VE Connection Network.

Toute aide est appréciée... merci.
A voir également:

1 réponse

artefact Messages postés 5 Statut Membre

Bon alors... problème résolu! J'ai finalement trouver les bons pilotes après des bonnes heures d'essais...

Me reste quand même un périphérique inconnu dans autre phériphériques(?) : "Contrôler PCI de communications simplifiées"
Si quelqu'un me peut me dire de quoi il s'agit en passant.

Merci!
0