MSN bloqué
Résolu/Fermé
tnik2table
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
12 mai 2009 à 16:24
27021994 - 29 sept. 2009 à 14:39
27021994 - 29 sept. 2009 à 14:39
A voir également:
- MSN bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
9 réponses
densovirus
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
32
12 mai 2009 à 21:41
12 mai 2009 à 21:41
essai de réinstaller Windows live messenger ça peut peut-etre fonctionner
Non, ça ne marche pas!!! et en plus je n'ai pas de point de restauration system dispo!!! pffff la loose
je pense que je vais virer tous mes fichiers, données, sauvegardes etc sur un DD.ext et tout réinitialiser...on verra bien.
sauf si qqun à qqch à me proposer.Ce sera sympa.Merci
PS ce qui est bizare, c'est que l'ancienne version messenger ( windows messenger, hé oui le vieux crincrin de msn ) fonctionne très bien.En fait je pense que c' est un programme qui bloque l'ouverture de W. live messenger, mais ce n'est pas l'antivirus en tout cas.bref I NEED HELP
je pense que je vais virer tous mes fichiers, données, sauvegardes etc sur un DD.ext et tout réinitialiser...on verra bien.
sauf si qqun à qqch à me proposer.Ce sera sympa.Merci
PS ce qui est bizare, c'est que l'ancienne version messenger ( windows messenger, hé oui le vieux crincrin de msn ) fonctionne très bien.En fait je pense que c' est un programme qui bloque l'ouverture de W. live messenger, mais ce n'est pas l'antivirus en tout cas.bref I NEED HELP
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 638
14 mai 2009 à 12:49
14 mai 2009 à 12:49
bonjour
essai la procedure du message 29 sur se post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12316706 installation de windows live messenger
a l etape 7 prend se lien si tu veu wlm 9 ou 8.5
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
essai la procedure du message 29 sur se post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12316706 installation de windows live messenger
a l etape 7 prend se lien si tu veu wlm 9 ou 8.5
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
tnik2table
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
15 mai 2009 à 16:34
15 mai 2009 à 16:34
Bonjour GUGU01
Merci pour ta réponse.J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas ( je n'ai pas pu faire le scan au complet car mon ordi s' éteint avant la fin car il surchauffe ).
En fait l icone msn apparait dans la barre des tâches en bas à droite lorsque je le lance mais dès que j'essaie d'aller dessus il disparait...
Je suis en train de faire une sauvegarde de toutes mes données et je vais essayer et tout réinstaller si vraiment ça ne marche pas.
Merci pour ta réponse.J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas ( je n'ai pas pu faire le scan au complet car mon ordi s' éteint avant la fin car il surchauffe ).
En fait l icone msn apparait dans la barre des tâches en bas à droite lorsque je le lance mais dès que j'essaie d'aller dessus il disparait...
Je suis en train de faire une sauvegarde de toutes mes données et je vais essayer et tout réinstaller si vraiment ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 638
15 mai 2009 à 20:13
15 mai 2009 à 20:13
ton ordi surchauffe !!!
commence par un dépoussiérage regarde si tes ventilo sont ok
il y aurai un problème matériel car le logiciel que tu as essayer dans mon message a lui seul ne peut pas faire chauffer ton pc
ton msn se lance automatiquement au démarrage de l ordi ?
et peut tu aller sur msn en passant par tous les programme ?
commence par un dépoussiérage regarde si tes ventilo sont ok
il y aurai un problème matériel car le logiciel que tu as essayer dans mon message a lui seul ne peut pas faire chauffer ton pc
ton msn se lance automatiquement au démarrage de l ordi ?
et peut tu aller sur msn en passant par tous les programme ?
tnik2table
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
18 mai 2009 à 15:02
18 mai 2009 à 15:02
Oui mon ordi surchauffe depuis le début et coupe souvent si je ne le surélève pas mais cela ne m'inquiète pas vraiment.le ventilo fonctione bien pourtant. et j'ai remarqué que les scan le mettent tout le temps en état de surchauffe donc pas de surprise à ce niveau.
Pour en revenir à notre petit soucis, MSN s'ouvre bien au démarrage ( juste l'icône ) mais disparait aussitôt.Même chose en passant par tous les programmes.
Pour en revenir à notre petit soucis, MSN s'ouvre bien au démarrage ( juste l'icône ) mais disparait aussitôt.Même chose en passant par tous les programmes.
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 638
18 mai 2009 à 19:22
18 mai 2009 à 19:22
créer un raccourci msn sur ton bureau et essai
as tu un code erreur ?
as tu des souvenir plus précis du message au démarrage après le beug de ton pc ?
as tu un code erreur ?
as tu des souvenir plus précis du message au démarrage après le beug de ton pc ?
tnik2table
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
12 juin 2009 à 16:14
12 juin 2009 à 16:14
Pffff j'ai un peu perdu le contact!!! désolé
Je suis trop occupé en ce moment alors tampis pour msn, je vais réinitialiser windows quand j'aurai un moment.
Du coup je vais mettre affaire résolue pour éviter de vous faire perdre plus votre temps.Merci en tout cas pour votre aide. ;)
A bientôt
Je suis trop occupé en ce moment alors tampis pour msn, je vais réinitialiser windows quand j'aurai un moment.
Du coup je vais mettre affaire résolue pour éviter de vous faire perdre plus votre temps.Merci en tout cas pour votre aide. ;)
A bientôt