Probleme de connexion internet

sisko -  
 tonio443 -
Bonjour,
je vien dakérir un pc portable (toshiba satellite p200-13F genuine intel(R) cpu T2080@1.73Ghz 1024Mo 32 bits pentiumdual core inside sous vista ebition familiale prermium)
malgré plusieur tentative de diverses sortes la connexion a ma SFRneufbox4 ne se fé ni en ethernet ni en wifi la page internet safiche bien mé me marke "windows ne peut afficher la page web"
aprés diagnostique, windows ne detecte aucun probleme de connexion autan sous 'internet explorer' ke sous 'mozilla firefox'
le seul accés au kel g droit , c au demarage via le cd dinstalatoin de la neufbox (ki doit etre dans lordi avant le demarage) ce ki ne me permet pa dacceder a mon bureau é ki restrin bocou lé recherches
kelkun a-t-il une solution a me proposé.....SVP... a laide!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

tonio443

Salut, j'avais le même problème que toi. Cela provient de la configuration de ta neufbox, car tu dois avoir plus d'un ordinateur de brancher.
Pour régler ton problème, il faut te connecter en filaire et dans le navigateur taper l'adresse http://iPde tabox et dans la partie filaire et wifi décocher le filtrage par adresse MAc.
moi g appelé l'assistance et depuis cela fonctionne.
0