Commande Shutdown ipcible

Fermé
li - 12 mai 2009 à 15:37
 li - 12 mai 2009 à 16:37
Bonjour,
Je veux utiliser la commande shutdown pour éteindre un pc qui est dans une autre pièce mais lorsque je en invite des commandes ceci: Shutdown -s ip del'ordi cible. Rien ne se fait ou tout simplement j'obtiens l'aide de la commande shutdown. SVP aidez moi car je voudrais limiter mes déplacements pour l'éteindre alors que shutdown peut le faire.

Merci
A voir également:

2 réponses

jackbauerr Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 1
12 mai 2009 à 15:39
Télécharge un logiciel du type Rs Somnifero ce sera plus simple, tu l'installes sur le pc que tu veux éteindre et tu configures à quelle heure tu souhaites qu'il s'éteigne
0
Merci Jackbauerr
Svp aide avec la commande Shutdown car je ne voudrais pas trop surchargher mes disc durs avec beaucoup d'utilitaire alors que Shutdown me permet d'eteindre mon Pc .
0
jackbauerr Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 1
12 mai 2009 à 16:29
Je sais que pour éteindre son ordinateur par l'intermédiaire de cette commande il faut tapper shutdown -s -t 01 quelque chose du genre ou shutdown -s -t01 après à toi de voir comment cela fonctionne par l'intermédiaire de l'invite de commande.
Tu peux tester la commande shutdown que je t'ai dis par un racourci sur le bureau.
0
Cette commande je l'ai essayé et elle m'a permis d'éteindre mon pc mais le problème persiste pour l'ordi distant.
0