Cherche titre d'1 fantastique chanson d'amour

Résolu
man in love - 12 mai 2009 à 15:42
 man in love - 12 mai 2009 à 16:32
Bonjour les amis,

Toujours en quête de titres légendaires pour une playlist musicale, je cherche une chanson anglo-américaine
que je pense très connue années 70-80 peut-être

C'est une femme qui chante et qui épelle le mot LOVE dans le refrain, du genre :

L it's .......,
O it's .......,
V it's very very ......,
E it's ...........like me and you...

D'ailleurs une petite nana l'a reprise de façon plutôt réussie dans une émission type nouvelle star ou popstar il y a 2 ou 3 ans.

J'adore cette chanson j'ai l'air qui me trotte dans la tête mais je ne parviens pas à la retrouver sur music.me
ou youtube faute d'en connaitre le TITRE.
J'ai déjà eu des solutions à des questions plus corsées sur le forum musique "comment ca marche", j'espère
que quelqu'un pourra résoudre ce cas...

4 réponses

mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
12 mai 2009 à 15:46
JE ne sais pas desole mais demande peut etre ici ! http://www.fandesannees80.com/
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:02
"J'ai déjà eu des solutions à des questions plus corsées sur le forum musique "comment ca marche"

Merci du compliment ;)

T'as frappé à la bonne porte . Je ne trouve pas sur youtbe ni sur daily (???), mais cette chanson s'appelle "a so long ans so sad love story" . Me rappelle plus de l'artiste non plus, mais je suis sure que c'est ça .

Pas d'quoi :)


EDIT !! je rectifie . La version originale s'appelle L.O.V.E . Et j'ai un lien youtube .

:)
0
man in love
12 mai 2009 à 16:21
OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

merci
merci

MERCI PUNKYSHEENA tu viens de me boucher un trou !!!!!!!!!!!!!!!

Mmmmmmmmmmmmerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Man in love................................
0
Utilisateur anonyme > man in love
12 mai 2009 à 16:22
Arf :D
Contente de t'avoir ... comment dire ... bouché un trou .

Pas d'quoi ;)
0
man in love > Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:32
J'ai retrouvé une version par Nathalie Cole qui était à l'origine de mes souvenirs
donc effectivement reprise de Nat King Cole, un vrai King...

Je ruminais depuis 48h ce refrain et c'est à ce titre que tu m'a bouché un trou ! SOULAGER quoi !
Qu'est-ce que ça fait du bien !!!!
excuse moi pour l'expression cavalière Punkysheena.

Je te recommande un autre titre extraordinaire "Love thème" par Love unlimited orchestra si tu ne
connais pas déjà... c'est une pure merveille ...

Et encore mille mercis..........

Man in love
0
man in love
12 mai 2009 à 16:14
Les recherches sur musicme avec le titre "a so long and so sad love story" ne donnent rien,
pourtant ils ont absolument tous les titres, peut-être qu'avec le nom de l'artiste ?

Pour préciser ma chanson je dirais que le style c'est du Sinatra avec New-york New-york mais c'est bien une
femme qui chante dans la VO.

Merci pour vos éfforts.....
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 16:16
Oui, je m'etais plantée, mais as tu vu mon edit ? relis le message que j'avais posté, j'ai trouvé sur youtube :), clique sur mon lien :)
0