Musique

Résolu
Guillaume16 -  
 Guillaume16 -
Bonjour, je cherche e tire d'une chanson asser connu je conner quelle que parole

Le refrain il dit " up up a night " c'est tout ce que je conner de la chansson merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

8 réponses

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Je pense que tu parle de la chanson de Kid Cudi vs Crookers - Day 'N' Nite
1
Guillaume16

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikelle merci bocoup mec , c'est exactement celle ci ! merci bocoup
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467 > Guillaume16

Derien, mais moi je suis une fille =) mdr ;)
0
Guillaume16 > pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ouai merde dsl xD Merci bocoup quand meme
0
Utilisateur anonyme

Quel style ? quelle epoque ? Voix ... masculine ? feminine ? autre ? :D
0
Guillaume16

C'est un homme qui chante , la chanson et toute ressente
0
Utilisateur anonyme

Je repete donc : quel style ?"toute recente", d'accord, mais c'est pas un style .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un homme ? Tracy chapman!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ow yeah !

Mine de rien, j'avais raison :D

(n'importe quoi ... sors ! o/ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume16

Le style de la musique c'est un peu rap et un peu electrop ( le refrain est un tout pti peu electro )
0
Utilisateur anonyme

Aïe, pas trop dans mes cordes, je donne la langue au chat :)
0
Guillaume16

haaaaaaa merde . Jveu trop la trouver jlai dans la tete en permanance mais jarrive pas a la trouver . . .
0
Guillaume16

Enfete c'est pas trop Rap c'est plustot de la pop ! Tu peut essayer de m'aider punkkysheena ?
0
Utilisateur anonyme

Bah écoute je veux bien, mais là, avec ce que tu as dit, je vois pas trop :S . Mais t'inquiete, ya pas que moi sur cette section, plus tu seras précis, plus tu auras de chances que l'un d'entre nous trouve ;) .
0
Guillaume16

Oué mais le truck c'est que je connait que sa comme parole comme c'est en anglais .
0