Comment faire pour DD en Wi fi
thierry1974
Messages postés
186
Statut
Membre
-
thierry1974 Messages postés 186 Statut Membre -
thierry1974 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un DD multimedia externe pour ma TV qui se trouve au rez de chaussee et j aimerai bien envoyer des donnees de mon Pc qui se trouve a l etage ainsi que mon routeur.
Faire passer un cable pour le mettre en reseau est quasi impossible, j avais penser brancher mon DD sur un autre routeur et qui communiquerai en WiFi avec l autre est ce possible ou si vous avez d autre solution pour ne pas chaque fois monter ou descendre mon DD.
Merci
Voila j ai un DD multimedia externe pour ma TV qui se trouve au rez de chaussee et j aimerai bien envoyer des donnees de mon Pc qui se trouve a l etage ainsi que mon routeur.
Faire passer un cable pour le mettre en reseau est quasi impossible, j avais penser brancher mon DD sur un autre routeur et qui communiquerai en WiFi avec l autre est ce possible ou si vous avez d autre solution pour ne pas chaque fois monter ou descendre mon DD.
Merci
A voir également:
- Comment faire pour DD en Wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi