Pioneer cdj1000 + djm800 pour 1000€. Arnaque?

Résolu
Syndrom-X Messages postés 4 Statut Membre -  
 Struck Sound Events -
Bonjour,

Je suis tombé sur un site de vente ou on y vend 2 pioneer cdj 1000 et une djm 800 pour 1000€ seulement.

http://www.adoos.be/post/4723668/2x_pioneer_cdj1000mk3_amp_1x_djm800_mixer_dj

Pensez vous que sait une arnaque?

J ai envoyer un mail et on ma répondu ceci:

Bonjour Julien,

Et merci pour votre mail et de l'intérêt que vous avez concernant notre produit, nous avons le Nouveau PIONEER CDJ-1000MK3.

Ce sont tous des pionniers de la nouvelle marque dans la case de 1 an et 3 mois de garantie de retour policy.And la raison pour laquelle nous les vendent à un prix parce que notre société est en cours fait un commerce promo offre.

ORDER SUMMARY:

Nouveau PIONEER CDJ-1000MK3 = 350 $
Frais de livraison = 80 $

Coût total = 430 $

Nous faisons l'expédition par FedEx ou UPS, un service de messagerie, et il faudra la compagnie de navigation de 48 heures pour livrer votre commande à votre porte et nous acceptons les paiements par virement Western Union seulement ..

Et votre paquet est immédiatement été expédiés i vous avec le plein d'expédition des informations telles que:

FACTURE PROFORMA
AIRWAY BILL
Numéro de suivi

Ces renseignements vous permettront de suivre votre colis et vous faire savoir quand votre colis sera à votre Maison Adresse.

Votre adresse de livraison et le numéro de téléphone est requis tels que:

Nom complet
ADRESSE
PAYS
ZIP CODE
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Je ne peux donc procéder à l'emballage et je vous envoie les informations pour le paiement.

J'attends votre réponse rapide, afin que nous puissions procéder à la fermeture et l'étiquetage du produit pour vous.

Observe
Gestion

Je ne sais pas se que je doit faire.... merci de me répondre =)

12 réponses

sam

cette annonce est une arnaque moi aussi sur e bay j ai eu pour des platine pionner les meme offre parce que il y en a plusieurs en generale ca vien d afrique j ai eu les numeros de telephone et on tombe au benin il ne faut pas repondre a ce genre d annonce c est effectivement une arnaque
5
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

western union puis les fautes hummm moi je laisserais tomber
4
Syndrom-X Messages postés 4 Statut Membre

oui c'est surtout pour western union que je me méfie... mais le site n'est pas fiable?
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340 > Syndrom-X Messages postés 4 Statut Membre

le site en lui même surement mais c'est un site ou n'importe qui peut passer des annonces donc il se peut fortement qu'il y 'ai des arnaques
0
Syndrom-X Messages postés 4 Statut Membre > zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre

Oui... dommage pour 1000€ ça aurait été bien ^^

Merci beaucoup =)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur > Syndrom-X Messages postés 4 Statut Membre

western union c'est pour déplacer de l'argent, en aucun cas payer quelqu'un.

0
Syndrom-X Messages postés 4 Statut Membre > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

Donc arnaque? =/
0
think

Énorme arnaque! Très fréquente lorsqu'il s'agit d'achat d'ordinateur ou de matos de luxe en général !
A l'avenir observe bien ceci :
1) fautes d'orthographe
2) demande de renseignements (adresse, tel, etc)
3) versement western union ou autre !!!

Pas de site web sérieux, oublie!
Et puis, sincèrement, si tu n'as pas l'argent pour le dernier modèle, commence avec un pioneer d'occasion que tu vas TESTER et que tu négocies avec du cash SUR PLACE
Après un an, tu seras apte de juger si tu veux continuer dans le mix et si c'est le cas, tu bosseras avant de rentrer dans le showroom d'un revendeur Pioneer.
N'achète jamais sans avoir vu et n'oublie pas que plus c'est électronique et plus c'est sensible. Si tu veux mixer en soirée, prévois aussi l'achat de flightcase pour déplacer ton matos.
Bonne m...
4
smad

deux cdj 1000 et une djm 800 a 1000 euros ... sa parait logique
1000 euros se n'est meme pas la valeur d'un seul article
je serait toi j' oublirai c un coup a perdre 1000 euros
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj nick don brasco

grosse arnaque !!!!!!!!
la specialité de la cote d'ivoire et du benin (indicatif telephonique). ils font ça pour tout. mon pote s'etait renseigné pour un camion et il a appelé. il est tombé sur un mec qui parle a peine français et il entendait du bruit en fond comme si il était sur une grosse plateforme de vente par correspondance. c'est une industrie de l'arnaque. Ils te font payer le plus souvent en mandat cash, leur mail sont a peine lisible car ils ne parlent pas français et des fois ils donnent gratuit 2cdj1000 et 1djm800 contre bon soin car soit disant cela appartenait a leur fils décédé!!!!
bref, grosse arnaque ne tombez pas dans le panneau, pioneer c'est genial et ça vaut ce que ça vaut, sinon ça se saurait........
1
malik

pardon si il ya toujours la cette table avendr coment je veux savoir coment je peu payer
0
dj-fab

c'est de l'arnaque @++++
0
flo

oui grosse arnaque laisse tombé...le pak a moin de 2500 c de l arnaque
0
PASCAL

çà sent l'arnaque à 1 km !
0
atilla

Salut

Je cherche cette configuration également et je te dit laisse tomber

Grosse arnaque !!!!!
0
fred

Slt !
surtout ne réponds pas à cette annonce !
C'est effectivement une arnaque !!!!!
0
zb

surtt ne faite pas ça!C 1 escroquerie!!!
0