Problème de contenu FckEditor

ProgrammeurEnHerbe -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
actuellement je suis entrain de faire un site proposant au membre de poster des articles à l'aide de l'editeur de texte FckEditor dont le contenu sera stocké dans la base pour ensuite etre affiché dans le site. Cependant je rencontre un probleme. Lorsque je copie un texte preformatter à partir de word, ce dernier m'affiche certaine balise lors de l'affichage de l'article dans le site sur Internet Explorer 6, cependant sur Mozilla Firefox ces balise ne s'affiche pas. Y aurait il un moyen d'arranger cela? Merci.

3 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

"programmeur" ... ?
word fournit le pire codage que l'on puisse trouver pour le net !!!
certaines balises arrivent même à passer au-dessus de la css ....
tape ton texte à la main, ou fais un nettoyage du code, via le presse-papeir par exemple avant de coller et tu n'auras plus ces soucis
0
ProgrammeurEnHerbe

Tu n'a rien compris de ce que j'ai expliqué, la majorité des utilisateurs essayeron surement de preformatter le texte (avec les effet de style) à partir de word pour ensuite le copier/coller sur FckEditor qui lui va le transformer en code Html. Ce que je ne comprend pas c'est que tous marche bien sur Firefox au niveau de l'affichage. Peut être y a t-il un paramètre a régler.
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

il y a un suivi du code sur le site de l'éditeur ...
0