Plantage!!

frog901 Messages postés 4 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j' avais avira antivirus et j' ai télécharger kapersky et je n'est pas désactivé antivira avant de lancer kapersky!
résultat mon ordi s'allume mai plus rien ne répond comment je peut faire?
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

puis faire ça

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

si ok, démarrez normalement, désinstallez antivir, et installez kapersky
0
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre 728

coucou
Appuies sur F8 au demarrage du pc pour selectionner le demarrage "derniere bonne configuration connue".
Sinon recommence F8 et demarre windows en mode sans echec pour desinstaller tes antivirus puis reinstaller seulement celui que tu veux garder.
Sinon demarres ton pc sur un cd linux live pour supprimer les repertoires des antivirus se trouvant dans program files, avec un peu de chance ça remarchera a peu pres jusqu'a ce que tu ais supprimé à la main les fichiers des antivirus ainsi que les clés.
Bon courage
0
frog901 Messages postés 4 Statut Membre

coucou, j' ai réussi a rallumer mon ordi en mode sans échec.
j' ai viré kapersky qui était télécharger dans download mais il n'était pas dans les programmes.
ensuite j' ai essayer de viré avira mais je ne peut ni l'ouvrir ni le supprimer .
a tu une solution?
peut t'ont faire une restauration système en mode sans échec?
merci!
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > frog901 Messages postés 4 Statut Membre

re
eut t'ont faire une restauration système en mode sans échec? oui

pour supprimer avira, il faut le désactiver, puis utilisez revo

http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/
0