Impossibilite de se connecter

Fermé
gege - 12 mai 2009 à 07:05
The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 12 mai 2009 à 07:32
Bonjour,
cela fait une dizaine de jour que je n'arrive plus a lire mes comptes sur la banque postale, en effet de mon lieu de travail aucuns problemes mais de la maison lorsque j'arrive a l'identifiant plus rien et cela se bloque, aussi je voudrais savoir que faire?
merçi beaucoup.

1 réponse

The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 2
12 mai 2009 à 07:32
Bonjour,

essaye en premier de vider le cache :

ouvre internet explorer si c'est celui ci que tu utilises puis click sur outil ptis option internet la tu arrive dans l'onglet general et au milieu de la fenetre tu va trouver historique de navigation, la tu click sur supprimer et une liste apparait tu coches tout et puis ok.

Ensuite retablie tout par defaut :

toujours dans option internet tu vas dans les onglets suivant et si ce n'est pas par defaut, click sur niveau par defaut.

Et tiens moi au courant.

Si tu n'utilise pas internet explorer ou une version differente (IE version 8)de celle que je viens de t'indiquer, alors donne moi plus de details
0