Routeur huawei MT882

mahrizo Messages postés 26 Statut Membre -  
 slash -
Bonjour,
je suis abonné chez l'opérateur farwi ADSL en algerie
j'ai reçu avec mon abonnement un routeur huawei MT882
il se connecte seul sont avoir besoin de saisir ni username ni mot de passe .. il se connecte dés le branchement ..

le problème que les abonné qui ont les huawei MT880 n'ont pas de problèmes par contre moi ... ma connexion ne dure pas 15 minute de suite au meilleur cas .. alors il est ou le problème

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

b8219

Salut
moi aussi je suis un abonné chez l'opérateur fawri j'avais le même problème avec un routeur huawei MT882 car j' utilise le câble USB quand j'ai changer avec le Ethernet ça bien marcher pas de coupure .
1
dady_dz

salut à tous
j'ai un probleme de routeur MT882, quand je le connecte avec USB ça marche avec une connexion automatique sans avoir saisie un user name et mots de passe ( jusqu'à mtn NORMAL )

mais la quesion c'es que : quand j'utlise ETHERNET est-ce que ça connecte normal ? come usb ? j'ai essyé ça n'a pas marché, j'ai essyer de crée la connexion PPPoP comme D'habitude ça n'a pas marché ausssi

j'ai essyer d'acceder au routeur par 192.168.1.1 et de changer l'adresse IP de la carte réseau 192.168.2.1 comme 'on fait sur le modem MT880 Alors j'ai pas pu acceder

si klk'1 connais la solution j'aimerais bien m'adresser à dady_dz@hotmail.com
0
mirus

pour acceder a votre routeur essaye de faire resete et apres tu peux acceder avec l'adresse 192.168.1.1 et de preference fo changer son adresse ip et lui attribuer le usernam et pass pour qu'il va se" connecter automatiquement et pour plus de detail contaclet moi par email au cmoi6@hotmail.com
0
ham

pour acce faut util 192.168.1.3 pas 2 apres tape l adress au enternet explorer 192.168.1.1
0
mygsm

salut tout le monde mon router mt882 ne fonctionne pas normale seule les LED POWER et LAN qui s'allume.ou est le probleme? aide moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slash

fais passer ton modem en mode pure bridge et utilise le cable ethernet
0