Quest helper pb d'instalation

Résolu
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai installé quest helper je vais sur le site de curse client mais quand je met telechargement automatique sa me met : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (psyn) n'est associé à aucun programme. j'ai aussi essayer avec internet explorer mais rien faire et les autre forum ne donne pas d'info

help
A voir également:

6 réponses

hamouda11 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

avec kél patch 2.4 ou koi ??
0
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quest helper 1.0.12- rc warcraft version 3.1.1
0
SevenDric

Hello !

J'utilisais quest helper mais depuis l'abandon de celui ci par son auteur je suis parti à la recherche d'un autre addon :)

Par bonheur je suis tombé sur carbonite qui est bien moins gourmand en ressource et que je trouve bien plus complet que quest helper ^^ (Carbonite était payant avant mais depuis le changement de politique de blizzard il est devenu gratuit).

Test le tu m'en diras des nouvelles ;)

Autre conseil : pour mettre à jour tout tes addons je te conseil de télécharger wowmatrix.

Voilà bon jeux à toi ^^
0
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais tu peu me dire ou le telecharger stp pck les site que j'ai vue c payan merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SevenDric

Bonjour :)

Je me souviens juste quand tappant sur google wowmatrix ou carbonite j'ai rapidemment trouver mon bonheur. (j'ai recuperer carbonite sur wow mod france, mais je n'ai pas l'url sous la main). Quoi qu'il en soit sur ce site tu trouveras plein d'addon très utile.
0

ok merci pour vos info tchao
0