Bagle difficile à enlever

Fermé
dan - 11 mai 2009 à 19:49
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 12 mai 2009 à 13:38
Bonjour,

Cela fait plusieurs heures que j'essaie d'enlever un bagle, j'ai pratiquement tout essayé .

Voici le rapport que j'ai eu en annalysant avec NAVILOG 1 :

Search Navipromo version 3.7.6 commencé le 11/05/2009 à 19:23:28,25

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Processeur Intel Pentium III Xeon )
BIOS : Default System BIOS
USER : élève ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : a-squared Anti-Malware 4 (Activated)


C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:110 Go (Free:79 Go)
D:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:1 Go (Free:0 Go)
E:\ (CD or DVD)


Recherche executé en mode normal


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\élève.PC296724992182\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\élève.PC296724992182\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\élève.PC296724992182\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\élève.PC296724992182\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :


* Dans "C:\Documents and Settings\élève.PC296724992182\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 11/05/2009 à 19:31:09,03 ***



Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ???,

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
11 mai 2009 à 19:51
Bonjour

C'est sûr, navilog n'enlèvera pas Bagle ;-)
Qu'as tu fait d'autre ?
2
J'ai utilisé plein d'autre logiciel comme un patch bagle, a squared anti-malware, find-ykill,

L'application se bloque (certainement par le bagle), ou il est impossible a enlever .;.

Merci
0
vvdd66 > dan
11 mai 2009 à 20:02
1) démarrer
2) ouvre "exécuter" et tape en majuscule :MRT clic ok

puis suivant sélectionne "analyse complète puis suivant

laisse faire cela peut durer très longtemps
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 44
11 mai 2009 à 19:50
▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

▶ L'analyse peut durer un bon moment.....

▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum


* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Salut :


Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.



Télécharges :
Malwarebytes


* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :


( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
0
Merci pour ta réponse, je vais essayer et je te dis ce qu'il en est.
0
Voici le premier rapport après analyse complète, merci de votre prochaine réponse !
0
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 2109
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

11/05/2009 21:07:54
mbam-log-2009-05-11 (21-07-54).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 208918
Temps écoulé: 48 minute(s), 14 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{88abc5c0-4fcb-11bb-aax5-81cx1c635612} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013\Desktop.ini (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
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pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 44
12 mai 2009 à 13:38
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