MP 4 ZOLID

Palomino -  
 PALOMINO -
Bonjour,

Problème avec mon MP4 ZOLID.

Je souhaiterais qu'il me lise les chansons en mode aléatoire.
Désolée, mais je n'arrive pas à le programmer, le manuel d'utilisation n'est pas précis et l'appareil me semble un peu compliqué à déchiffrer.

Quelqu'un(une) pourrait m'apporter la solution à ce problème ?

Un tout grand merci d'avance et bonne soirée à vous.

Palomino
A voir également:

3 réponses

elladora

bonjour, quand tu lis la chanson, appuie sur menu -> répéter -> menu -> descends avec les flèches jusque aléatoire -> menu.
voila j'espère que ça ira :) le mien est lent et déconne un peu sur les touches :)
0
PALOMINO

Bonjour et merci pour ton message.

En fait, je viens d'effectuer ce réglage et à présent c'est toujours la même chanson qui défile.
Je pense que ce MP4 Zolid n'est pas au top et le manuel d'utilisation manque de précision.

En tout début d'utilisation, mon 1er ZOLID fonctionnait en faisant défiler toutes les chansons comme "une grande compil" et c'est ce que je souhaiterais obtenir actuellement comme réglage.
Puis, j'ai dû le renvoyer car impossible de le faire démarrer.
Dans les 2 jours, un nouvel appareil m'est arrivé par la poste (super pour le service après-vente je l'avoue) mais à présent, impossible de reprogrammer cette lecture où toutes les chansons se mélangent sans tenir compte des dossiers.
J'ai 650 chansons au compteur.

Finalement, je suis déçue de cet appareil peu convivial dans son utilisation.

Au cas où tu pourrais encore m'éclairer, d'avance, je t'en remercie.
A+
0
elladora

ah ok
je ne vois pas comment t'aider plus, dsl
c'est qu'il doit avoir un autre probleme si en mettant aleatoire tu obtiens ce résultat :s
ici, je chipote pour faire des dossiers, sorte de playliste...
ce n'est pas facile avec les 2 modes de stockage
0
PALOMINO

Re-bonjour,

Finalement, il me reste à l'utiliser en mode Normal.
Peut-être qu'un jour on trouvera l'astuce, tout à fait par hasard.

Encore merci et bonne réussite pour créer ta playlist.

Bonne fin de journée.
0