Problême de musique

Genesis7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Genesis7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problême, j'ai téléchargé une musique mais je ne connais pas l'auteur. Pouvez vous m'aider svp.
Merci
A voir également:

5 réponses

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Bonjour,

Plus d'infos? le nom de la musique, les paroles?
0
Genesis7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah les parole je ne saurais pas te dire par contre je peux te l'envoyer si tu veux. Mais sinon je n'ai rien dessus à part que c'est rock.
0

Vas-y file le lien par MP.
0
Genesis7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça mp? Message privé? Enfaite je l'ai télécharger au lieu d'une autre musique donc je ne sais rien du tout. Ou bien tu me passe ton adresse msn ou mail (comme tu veux) et je te l'envoie.
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514 > Genesis7 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nop je ne passe pas mon mail aux gens des forums. Y'aura peut-être quelqu'un d'autre qui acceptera. Sinon cherche un site d'upload de musique et file le lien après l'avoir stockée.
0

Bah c'est sur un logiciel donc un peu difficil.
0

si tuy peux me l'envoyer, pourquoi tu pourrais pas l'uploader?
0

C'est a dire? Désolé je ne m'y conné pas ^^
0

c'est à dire que tu envoies la musique à un site qui la conserve et permet aux autres de la récupérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah okay' . Quoi comme site aussi?
0