Morceaux "funebres"

eID - 11 mai 2009 à 17:55
 eID - 11 mai 2009 à 19:45
Salut tout le monde.

Voila prochainement je vais devoir faire un montage sur les violences dans les ghettos pour mon école. J'ai déjà les images mais il me manque vraiment un fond musical approprie. Je pense a des morceaux comme celui de Requiem for a dream, un truc qui fasse funèbre, obscure et qui soit violant afin que mon montage choque plus.

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
11 mai 2009 à 18:24
Bonjour eID.
Je te propose Ozzy osbourne "Mr Crowley".
Mais perso pour un sujet comme le tien , je verrai plus untitre comme Passi "Emeutes".
0
merci pour ta réponse mais je ne cherche pas des sons de ce registre la je recherche des morceau on va dire semi symphonie semi requiem mais je prends bonne note de tes propositions et si je ne trouve pas ce que je cherche je vais probablement me contenter de passi
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
11 mai 2009 à 19:23
Ok ,désolé !
Tu peux peut être te pencher sur la discographie des artistes tels que :
Psilonaut
John Murphy
Hans Zimmer

Et en musique un peu plus classique qui pourrai peut être correspondre tu as entre autres:
Samuel Barber - Adagio for Strings
Randy Edelman "Le dernier des mohicans
0
ok merci
0