A voir également:
- Morceaux "funebres"
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Couper une video en plusieurs morceaux - Guide
- Vlc ne pas enchainer les morceaux - Forum Audio
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vlc enchainer morceaux ✓ - Forum Audio
4 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 743
11 mai 2009 à 18:24
11 mai 2009 à 18:24
Bonjour eID.
Je te propose Ozzy osbourne "Mr Crowley".
Mais perso pour un sujet comme le tien , je verrai plus untitre comme Passi "Emeutes".
Je te propose Ozzy osbourne "Mr Crowley".
Mais perso pour un sujet comme le tien , je verrai plus untitre comme Passi "Emeutes".
merci pour ta réponse mais je ne cherche pas des sons de ce registre la je recherche des morceau on va dire semi symphonie semi requiem mais je prends bonne note de tes propositions et si je ne trouve pas ce que je cherche je vais probablement me contenter de passi
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 743
11 mai 2009 à 19:23
11 mai 2009 à 19:23
Ok ,désolé !
Tu peux peut être te pencher sur la discographie des artistes tels que :
Psilonaut
John Murphy
Hans Zimmer
Et en musique un peu plus classique qui pourrai peut être correspondre tu as entre autres:
Samuel Barber - Adagio for Strings
Randy Edelman "Le dernier des mohicans
Tu peux peut être te pencher sur la discographie des artistes tels que :
Psilonaut
John Murphy
Hans Zimmer
Et en musique un peu plus classique qui pourrai peut être correspondre tu as entre autres:
Samuel Barber - Adagio for Strings
Randy Edelman "Le dernier des mohicans