BIOS lolayara - Dernière réponse le 11 mai 2009 2 réponses Bonjour, je veux formater mon pc j' ai choisis boot du cd mais je reçois tjr cd not foud comment je vais faire aidez moi svp merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nabla's Contributeur quand tu ouvres le contenu de ton cd avec windows explorer, tu vois juste un fichier ISO, ou plein de fichierse et dossiers ? Réponse 2 / 2 seifer197802 3 solutions 1/ le cd est dans le mauvais lecteur (si tu en a 2) 2/ le lecteur est HS 3/ Ce n'est pas un cd bootable qui est utilisé Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric hp bios update bloqué almg Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nabla's Contributeur quand tu ouvres le contenu de ton cd avec windows explorer, tu vois juste un fichier ISO, ou plein de fichierse et dossiers ?
Réponse 2 / 2 seifer197802 3 solutions 1/ le cd est dans le mauvais lecteur (si tu en a 2) 2/ le lecteur est HS 3/ Ce n'est pas un cd bootable qui est utilisé