Blog ever

m5b Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m5b Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Escusez moi de se dérangement mais j'aimerai bien avoir un blogever comme un site que pour moi mais gratuit si c'est possible envoyé quelque liens merci d'avance et la question la plus difficile comment avoir des visites,commentaire,etc si j'ai un blogever merci d'avance

5 réponses

akewl

bonjours ,

Perso je suis dsl mais je ne comprend pas tros ta demande tu recherche juste un site pour faire un blog c'est sa ?
0
m5b Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI ET AUSSI AVOIR BEACOUP DE COMS ET DE VISITE PA UN BLOG SKYROCK TU KOMPREND
0

OUI ET AUSSI AVOIR BEACOUP DE COMS ET DE VISITE PA UN BLOG SKYROCK TU KOMPREND
0
akewl

oui mais pour les blog tu en n'a pas mal sur google ta création de blog tu en n'a a la pelle perso j'ai jamais fais de blog mais j'ai entendu du bien de overblog avec pour les coms et nombre de visite ces le contenue de ton blog les metatag si c'est possible après je sais qui a des échange de coms avec d'autres personne mais il a pas de miracle si ton contenue et bien tu aura du monde si ces naze tu aura personne ces comme un magasin au plus de a du choix de qualité a petit prix au plus ta de monde bah pour un site web sais pareil ^^

Voila bon courage
Cordialement Akewl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c gratuit ?
0