Blog ever
m5b
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
m5b Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m5b Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Escusez moi de se dérangement mais j'aimerai bien avoir un blogever comme un site que pour moi mais gratuit si c'est possible envoyé quelque liens merci d'avance et la question la plus difficile comment avoir des visites,commentaire,etc si j'ai un blogever merci d'avance
A voir également:
- Blog ever
- Creer un blog - Guide
- Hardest game ever 2 ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
5 réponses
bonjours ,
Perso je suis dsl mais je ne comprend pas tros ta demande tu recherche juste un site pour faire un blog c'est sa ?
Perso je suis dsl mais je ne comprend pas tros ta demande tu recherche juste un site pour faire un blog c'est sa ?
oui mais pour les blog tu en n'a pas mal sur google ta création de blog tu en n'a a la pelle perso j'ai jamais fais de blog mais j'ai entendu du bien de overblog avec pour les coms et nombre de visite ces le contenue de ton blog les metatag si c'est possible après je sais qui a des échange de coms avec d'autres personne mais il a pas de miracle si ton contenue et bien tu aura du monde si ces naze tu aura personne ces comme un magasin au plus de a du choix de qualité a petit prix au plus ta de monde bah pour un site web sais pareil ^^
Voila bon courage
Cordialement Akewl
Voila bon courage
Cordialement Akewl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question