Radio sur i phone KALISTARAC - Dernière réponse le 11 mai 2009 3 réponses Bonjour, j'ai installé plusieurs applications radio sur mon i phone ( all radio, RFM, fun ) et je n'ai aucun son. Quelqu'un peut il m'aider svp?Configuration: Mac OS X Safari 525.22 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 imotep85 bonjour avez vous verifié le volume general de l'iphone?? KALISTARAC Auteur oui, c'est ce que j'ai fait en premier Réponse 2 / 3 lyna338 bonsoir tu le supprime de ton itune et tu les remets voilà tu les réinstalle KALISTARAC Auteur C'est fait. Pareil, rien, ça mouline et rien. Réponse 3 / 3 lyna338 oups alors la je ne sais pas desolée Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna ''e'' et ''i'' Tréma Rick Avis sur ilovepdf klimte Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 imotep85 bonjour avez vous verifié le volume general de l'iphone?? KALISTARAC Auteur oui, c'est ce que j'ai fait en premier
Réponse 2 / 3 lyna338 bonsoir tu le supprime de ton itune et tu les remets voilà tu les réinstalle KALISTARAC Auteur C'est fait. Pareil, rien, ça mouline et rien.