Sa me soule

#sami# Messages postés 29 Statut Membre -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
y'aurais pas un moyen pour le numero d'un corespandant masque sa me soule ya plusieur personne qui me sa moquent de moi stp vit dites moi comment si il ya une solution

5 réponses

akewl

bonjours ,

la personne ne peut t aider mdr on sais pas la marque de ton téléphone quel model sous quel os tourne t'il et après pour toi masquer un numéro et le bloquer ?

si c'est le bloquer ne te fais pas tro d'illusion très peut de portable sont capable de le faire !
0
#sami# Messages postés 29 Statut Membre 3

j'ai un e250 esque sa marche
0
akewl

Je ne pense pas une autre personne répondra si oui mais pour moi avec ce portable rien n'ai vraiment possible lol

dsl

Cordialement Akewl !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Porte plainte, ça sera vite réglé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
#sami# Messages postés 29 Statut Membre 3

mes je veux pas de problème est ci je n'est pas sont num comment porter plinte
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

ton opérateur à le num.

porte plainte, l'opérateur donnera le num à la police, qui contactera la personne pour remettre les chose en ordre..
0
#sami# Messages postés 29 Statut Membre 3 > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

ya pas une autre solution ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > #sami# Messages postés 29 Statut Membre

Non, c'est l'opérateur qui masque le numéro à la demande de l'appelant.
Comment tu veux bloqué un numéro que t'a pas.. xD
0
#sami# Messages postés 29 Statut Membre 3 > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

ya pas quelque chose pour le décripter est l'avoir ce num
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > #sami# Messages postés 29 Statut Membre

Non, c'est l'opérateur qui masque le numéro à la demande de l'appelant
0