Comment telecharger msn sur mon cect i68 ??
Résolu
lodoch
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Melle Mamaa -
Melle Mamaa -
Bonjour,
j arrive à me connecter sur le wap mais je ne peux pas acceder aux pages qui ne sont pas des sites communs defini à la base sur le telephone.
j aimerai telecharger msn et aller sur hotmail mais je ne sais pas comment faire. en entrant l adresse ca ne marche pas.
Merci merci
j arrive à me connecter sur le wap mais je ne peux pas acceder aux pages qui ne sont pas des sites communs defini à la base sur le telephone.
j aimerai telecharger msn et aller sur hotmail mais je ne sais pas comment faire. en entrant l adresse ca ne marche pas.
Merci merci
A voir également:
- Comment telecharger msn sur mon cect i68 ??
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
21 réponses
ca marche!! nikel merci. par contre est ce que tu sais si je peux aller sur hotmail pour consulter mes mails, je peux pas y aller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le wap marche à peu pres bien malgre de nombreux sites en japonnais, mais pas pour tous les sites. lorsque je veux essayer d aller sur hotmail ca me met "la demande faite recue. remet les données d'utilisateur? ". je sais pas trop ce que ca veux dire.
j ai accés à cette page mais des que je clique sur l enveloppe pour hotmail ca veux pas se connecter, ca me met "erreur dans la communication" alors qu il n y a pas de probleme de connexion vu que je vais sur d autres sites sans probleme.
oui je pense aussi qu il faut entrer des données pour configurer les emails mais je vois pas du tout ou ca pourrai etre et quoi mettre.
sur le mien pour orange, j'ai fais comme ça :
Il faut aller dans me le menu email
Ensuite email profil
Prendre un profil, le 1 par exemple, et faire edit.
Profil setting:
-Profil name: 06.....@orange.fr
-Data account: orange GSM
-Protocol: pop3
-Check interval: ce que vous voulez
Faire save
Ensuite:
Outgoing server:
-Outgoing server: smtp.orange.fr
-outgoing port: 25
-Disolay name: ne rien mettre
-Email adress: 06.....@orange.fr
-Username: même chose
-Password: et bien votre mot de passe.
Ensuite:
Incoming server:
-Incoming server: pop3.orange.fr
-Incoming port: 110
-Username: Toujours pareil: 06...@orange.fr
-Mot de passe le votre bien sûr!
Ensuite back... Et activate!!
mais pour le tiens, je ne trouve pas, à part passer par le wap google
Il faut aller dans me le menu email
Ensuite email profil
Prendre un profil, le 1 par exemple, et faire edit.
Profil setting:
-Profil name: 06.....@orange.fr
-Data account: orange GSM
-Protocol: pop3
-Check interval: ce que vous voulez
Faire save
Ensuite:
Outgoing server:
-Outgoing server: smtp.orange.fr
-outgoing port: 25
-Disolay name: ne rien mettre
-Email adress: 06.....@orange.fr
-Username: même chose
-Password: et bien votre mot de passe.
Ensuite:
Incoming server:
-Incoming server: pop3.orange.fr
-Incoming port: 110
-Username: Toujours pareil: 06...@orange.fr
-Mot de passe le votre bien sûr!
Ensuite back... Et activate!!
mais pour le tiens, je ne trouve pas, à part passer par le wap google
et ouai j ai pas le menu email moi. j ai configuré le wap (pour sfr) avec des données que j ai trouvé sur ce site, mais pour les mails je sais pas du tout. c est dommage vu que je me sert du wap principalement pour consulter mes mails.
de rien
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
j aurai une autre question si ca ne te derange pas, vu que tu as l air de bien t y connaitre...
j ai un souci au niveau de mes numeros, lorsque le numero de telephone dans mon repertoire est enregistré en commencant par 06..., j ai le nom de la personne qui s'affiche lorsqu'elle m appele, et si cette personne m envoi un sms ca me marque son numero et pas son nom.
par contre si je change dans mon repertoire le numero et que je le fais commencer par +336, la ca fait contraire (affichage du nom lorsque j ai un message et pas lorsqu on m appel).
est ce que tu aurai une explication pour ca ou est ce que c est normal ??
j ai un souci au niveau de mes numeros, lorsque le numero de telephone dans mon repertoire est enregistré en commencant par 06..., j ai le nom de la personne qui s'affiche lorsqu'elle m appele, et si cette personne m envoi un sms ca me marque son numero et pas son nom.
par contre si je change dans mon repertoire le numero et que je le fais commencer par +336, la ca fait contraire (affichage du nom lorsque j ai un message et pas lorsqu on m appel).
est ce que tu aurai une explication pour ca ou est ce que c est normal ??