HTC touch cruise

Fermé
claud38 - 11 mai 2009 à 15:43
 Patchy - 19 avril 2013 à 17:55
Bonjour,
Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un HTC, mais jusque là je n'ai que des Nokia et c'est la galere. En fait j'envoyai mes sms directement du PC à l'aide de Nokia PC suite. Mais je ne trouve rien de similaire pour HTC. Alors est ce que c'est moi qui suis un ane ( je n'en doute pas ) ou alors il y a un secret dans cette embrouille, ou alors je n'aurais peut etre jamais du quitter Nokia ???......Par ailleurs le truc nommé " ActiveSync".....Impossible de se connecter au Telephone. Est ce que ActyveSync remplace le Pc suite de Nokia.......Quand sa marche ??

Merci de me repondre car je n'y connais rien du tout.

A Tchao
A voir également:

4 réponses

lamua Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
11 mai 2009 à 17:12
Vous pouvez trouver toutes les applications des telephones mobiles et les comparatifs sur ce site:
https://1913.fr/index.php
1
Mais c'est une page de pub votre lien !!!!
C'est ça les reponses sur ce forum ???............On pose une question et on vous envois sur de la pub ???

Bravo !!
J'espere qu'il y a des moderateurs quand meme
0
pecou88 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
13 mai 2009 à 16:54
Ce site n'est pas un site de pub, et je pense que ce n'étais pas un commentaire publicitaire. Il vaut peut-être mieux tout simplement indiquer un site Web ou il pourra trouver la réponse à ses questions, plutôt que de laisser un commentaire avec des réponses approximative qui ne l'aiderons en rien!

En tout cas lamua a tenté de lui donner des éléments de réponses, qui l'aiderons surement plus que de dire que c'est de la publicité...
Il est vrai que le site indiqué comporte des comparatifs des terminaux qui sont plutôt bien fais.

Voila.
0
Bonjour,