Lecture seulement d'un diaporama en .exe

lysdesneiges -  
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,

je suis a faire mon site et j'utlisite Nuvu et je fais le site en html. je suis novice et d.butante en informatique hors mon probleme c'est que le but de mon site est de vendre des photos et j'ai fait un diaporama de mes photos en .exe et l'ai mis sur mon site horx quand je veux ouvrir mon fichier on me demande de l'ouvrir ou de le sauvegarder....je veux que les gens puisse le regarder sans le copier...comment je dois faire svp?
A voir également:

3 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

"diaporama de mes photos en .exe" tu l'a fait avec quoi ton diaporama pour l'avoir en .exe ?
0
lysdesneiges

avec un logiciel de softchris, DIAPORAMA
0

et tu veux donc pouvoir mettre le diaporama sur ton site internet si j'ai bien compris ?
0
lysdesneiges

exact sans que les gens puisse le sauvegarder parce que présentement ils ont la fenetre....run, save ou cancel quand il clique dessus...je voudrais que le fichier ne fasse que "run" automatiquement quand ils cliqueront dessus...tu crois que cela se fait sans etre trop complexe?
0

Il est a ma connaissance impossible de mettre un fichier .exe en visionnage sur un site web. Regarde si tu ne peux pas l'enregistrer dans un autre format avec ton logiciel "softchris, DIAPORAMA".

Si jamais je peux te donner un petit diaporama que j'ai fais et qui fonctionne très simplement.
0