Savoir qui s'est connecté sur mon MSN

montano62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, VOILA j'espere que vous pourrez m'aider s'il vous plait !
Quelqu'un c'est connecter sur mon adresse msn , j'aimerais savoir si c'est possible de savoir qui sait!
a l'aide de logiciel ou autre !
Car le probleme c'est que cette personne a insulté tout mes contact et dedans j'ai des personnes responsable de l'université où je doit aller l'année prochaine !

Merci d'avance de m'aider !
A voir également:

7 réponses

nadege69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour sa il faut savoir le mot de passe et ladresse sinon tu pe rien faire dsl
0
montano62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'adresse et le mot de passe a qui ? a l'inconnu ou la mienne ?
0
nadege69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a toi
0
montano62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben mon adresse et mon code je l'ai encore , je peut toujour me connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir
change tout refait toi une adresse ou change ton mot de passe il est clair que franchement ce n est pas cool de faire ça
0

Non mais c'est pas le faire de refaire une adresse , mais moi je veux porter plainte , pour prouver a ces personne que ce n'est pas moi !

Je sait pas si vous comprenez ou pas ou je veut en venir
0
lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir oui je te comprend mais tu ne peux rien faire malheureusement
0