Probleme de connexion
jeff2005
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Salut,
j'ai un probleme avec windows xp pro, je n'arrive plus à ouvrir une seule page web avec Internet explorer. Le pire c'est qu'il semble que ca me bloque aussi tout mes logiciles P2P. Emule ne se connecte plus par exemple. Je me connecte avec Mozilla et ca marche. Mais pas longtemps.
Pourriez vous m'aider S'il vous plait ????
j'ai un probleme avec windows xp pro, je n'arrive plus à ouvrir une seule page web avec Internet explorer. Le pire c'est qu'il semble que ca me bloque aussi tout mes logiciles P2P. Emule ne se connecte plus par exemple. Je me connecte avec Mozilla et ca marche. Mais pas longtemps.
Pourriez vous m'aider S'il vous plait ????
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vérifies dans les options internet, par le menu outils, que tes paramètres de connexions soient bien enregistrés. page de démarrage notamment . Sinon tapes le nom de ta page habituelle de démarrage( Exemple : www.wanadoo.fr)
Vérifies également que dans le menu fichier , travailler hors connexion ne soit pas coché.
Bon courage
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
Vérifies dans les options internet, par le menu outils, que tes paramètres de connexions soient bien enregistrés. page de démarrage notamment . Sinon tapes le nom de ta page habituelle de démarrage( Exemple : www.wanadoo.fr)
Vérifies également que dans le menu fichier , travailler hors connexion ne soit pas coché.
Bon courage
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !