N'arrive pas à recevoir de message
laetitia
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en messagerie principale "Incrédimail". Le problème est que je peux recevoir les message mais je ne peux pas en envoyer. Il me met "Opération non terminée". J'ai essaye de désinstaller puis remettre, ça ne marche pas. Je pense avoir fait le nécessaire même en supprimant et recréant les comptes. Je possède également Outlook.
Merci de bien vouloir m'aider ou me dire une messagerie sympa à envoyer aux destinataires.
J'ai mis en messagerie principale "Incrédimail". Le problème est que je peux recevoir les message mais je ne peux pas en envoyer. Il me met "Opération non terminée". J'ai essaye de désinstaller puis remettre, ça ne marche pas. Je pense avoir fait le nécessaire même en supprimant et recréant les comptes. Je possède également Outlook.
Merci de bien vouloir m'aider ou me dire une messagerie sympa à envoyer aux destinataires.
A voir également:
- N'arrive pas à recevoir de message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
Le principe est le même.....il faut paramétrer correctement
tes serveurs entrant et sortant......
Savoir quel est ton FAI....?
Exactement le message d'erreur...?
@+