Solution de backup
nicolas
-
crocobox -
crocobox -
bonjour,
je doit réaliser des backup pour des amis, n'ayant pas l'intention d'utilisé windows sur un serveur surtout étant donné les contrainte de sécuritée requise
but : effectué des backup complet de données sur des poste windows toute les semaine et des backup incrémentaux tout les jours ( a travers internet )
contraine :
-les données qui doivent transitées sont sensible et a titre personnelle elle doievnt donc étre protégée (cryprographie)
-la solution de backup doit étre libre
-la solution de backup doit avoir un cout faible
-la solution doit si possible travaillé en client - serveur pas via des partages windows
-la solution doit étre automatisable (cron)
Ayant cherché une solution et n'en n'ayant pas trouvé je m'en référe a vous
Aerci d'avance pour votre aide,
Nicolas
je doit réaliser des backup pour des amis, n'ayant pas l'intention d'utilisé windows sur un serveur surtout étant donné les contrainte de sécuritée requise
but : effectué des backup complet de données sur des poste windows toute les semaine et des backup incrémentaux tout les jours ( a travers internet )
contraine :
-les données qui doivent transitées sont sensible et a titre personnelle elle doievnt donc étre protégée (cryprographie)
-la solution de backup doit étre libre
-la solution de backup doit avoir un cout faible
-la solution doit si possible travaillé en client - serveur pas via des partages windows
-la solution doit étre automatisable (cron)
Ayant cherché une solution et n'en n'ayant pas trouvé je m'en référe a vous
Aerci d'avance pour votre aide,
Nicolas
A voir également:
- Solution de backup
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs