Slt a ts
surhumain
-
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -
slt j une voiture a vendre peugeot 206 serie 110 toute option 100mile et quelques de kilometrage a ne pa rater c ma premiere annonce avant que je le met sur la presse on tt cas contacter moi sur 22813723 prix fixe 12500md j habite a bizerte
A voir également:
- Slt a ts
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Ts to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
- Pioneer ts-wx300a branchement - Forum Enceintes / HiFi
- Ts converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Ceci est un forum d'informatique...
En plus de poster sur un forum où on ne parle pas de voitures, tu parles en SMS...
En plus de poster sur un forum où on ne parle pas de voitures, tu parles en SMS...
slt mais je veut juste fer une annonce sur ma voiture et je ne sais pa comment exctement tu peut m aider??
Voilà comment : Tu vas sur un site d'annonces (si tu vis au Québec, Lespac ou Kijiji et si tu vis ailleurs, je n'en ai aucune idée, renseigne toi). De plus, tu devras donner le meilleur de toi-même pour donner toutes les informations utiles concernant ta voiture et tu devras faire un effort pour écrire sans fautes.
Cherche site d'annonce et le nom du pays où tu habites sur Google... Google est ton ami !
Cherche site d'annonce et le nom du pays où tu habites sur Google... Google est ton ami !
ok merci shaperonne c tres gentille de ta part on tt cas je ne maitrise pa bien la langue francaise je vis a tunis merci infinemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question