Disney channel

Lorelei54 - 10 mai 2009 à 20:39
 PrincesseCendrillon - 31 déc. 2021 à 00:05
Bonjour,

je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur,
elle adore les films tels que le prince et le pauvre et cheeta girls...
sauf que je ne m'y connais pas pourriez vous me donner quelques titres!

merci de votre aide

65 réponses

alor comment vous a vais fait pour maitre des nouveau chose des seri des film des clip ces super cooul
0
il y a aussi le journal de jaimie ; un costume pour deux ;princess protection programm; jonas brothers ; star struk
0
et il y a le nouvel album de selena gomez qui est sorti c a year without rain .
0
il y a spy kids 1,2 et 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voudrais savoir comment on fait pour repondre au questin ki demande vou saver sur la 123 il dise (En aidant alex a faire du shopping max afait apparaitre un objet un peut special pour alex lequel?) ben comment on fait pour i repondre sil vous plai c urgent reponder vite
0
Moi je cherche un film q'uon ne montre plus sur disnney channel et je ne men souvien plus du titre , en tt cas je c'est que c'était un homme qui racontait des histoires a des enfants et les enfants s'imaginais dans les histoires ... c'est tt ske je peux vous dire .. si quelqun trouve le titre de ce film ditte le moi .. mercii d'avances ;)
0
pere castor
0
mathilde 05
10 nov. 2010 à 18:12
camp rock camp rock2 strarstruck les sorciers de waverly place le film...
0
stratruck,rencontre avec une star
0
je m appelle malorie je suis fan de selena gomez j t m j t m j t m selena gomez
0
est nule
<
0
Bonjour, Il y a hannah montana , high school musical 1.2.3 figure libre ...

Jespere que cela pourras vou aider
0
je m appelle amandine je suis fan de selena gomez je t aime selena gomez
0
Y'a aussi "Bienvenue chez Trudy", "Les quintuplés" et "Figure Libre" que je crois que personne n'a cité.
0
ZGVEFSHDSVGHFVHFV
15 déc. 2010 à 14:29
Hanna Montana est TROP BELLE OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oué trop même oui mais moi aussi hi hi hi hi hi hih ih ih ih ih ih ih ih ih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
chloeee57710
25 déc. 2010 à 20:04
les sorciers de waverly pleace le film ou les episodes
0
mathilde du 06
1 janv. 2011 à 19:01
il y a énormément de série ou film sur disney channel. je pense que tu devrais

demander l'avis de ta petite soeur.

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je pence qu elle aimerai beaucoup le film 16 voeux c est un film magique et a la foi emouvant j ai pleurer oh mes de joi en plus debby ryan a le role principal
0
qui est fan de debby ryan ?
0
la sos daddy , la vie de croisiere , 16 voeux,
0