Disney channel

Lorelei54 - 10 mai 2009 à 20:39
 PrincesseCendrillon - 31 déc. 2021 à 00:05
Bonjour,

je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur,
elle adore les films tels que le prince et le pauvre et cheeta girls...
sauf que je ne m'y connais pas pourriez vous me donner quelques titres!

merci de votre aide

65 réponses

Voilà... je vous remercie tous!
Désolé de vous avoir embêter...
Merci encore! Merci beaucoup... !!!

:D
0
gwena006 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 12
4 déc. 2011 à 20:38
hannah Montana, les sorciers de Bervely PLeace, Ba les cheeta je crois que sa passe plus, Bonne chance Charlie... ect
0
PrincesseCendrillon
31 déc. 2021 à 00:05
Il y a tous les films Disney qui sont disponibles du Disney Chanel, la belle au bois dormant, la reine des neiges, raiponce et bien d'autre conte de fées ! Ma fille n'arrête pas de les regarder en boucle toute la journée, et elle veut maintenant sa propre robe de princesse qu'elle a vue chez
<a href="https://princesse-magique.fr/%22%3Ehttps://princesse-magique.fr/</a>
!
0
Je m'enfout de tes trucs débiles pour ta soeur.
-1
alors Déguage Elodie

Bai il a Sorcier de waverly slace le fillm , High School Musical 1 /2/3 protéction programme Mission Rosalinda , Hanna Montana , Sonny , jonas , la coisier de Zack et Cody ,le palace de Zac et Cody ; Phénomén Raven ....ECT.
0
henry michel > Nnnn
14 oct. 2010 à 19:27
slt je maple henry michekl et je voudrai avoir plus dinformatoin sur disney channel les sorciers.
voici mn mail tu peu mamener un mesage.
zagalo1996@yahoo.fr
0
lizygarcias > henry michel
22 oct. 2010 à 23:03
salut henry michel les sorciers de waverly place c une serie ou joue selena gomez dans disneychannel. tchao.
0
elodie tu ne peux pas ton foudre parce que vos soeur sont des personnes qui eux aussi des sentiment et des gout tu va pas l'obliger à suivre tes trucs quel deteste sous preteste que ces ta petite soeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pour répondre pas pour se disputer et bon pour ta petit soeur et bain j'ai rien a dire on a tout dit
-1
floflo10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 17:12
va acheter canalsat est t aurra dans 123 comme chaine disney chanel et la 136 disney channel+1 c est une heur en retard
-2
t bête !!! y von pa acheter la chaîne juste pour sa p'tite soeur !! donne lui plutôt des titres !!!!
0
NON MERCIE
-2
t bête sa l'avance pas !! sa sert a rien de mettre sa !!! pff !!!
0
tu pus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est té truce jeunessse s'est
rien
-2
tu es nul ou pas a gadé
-2
nanou pour qui tu te prend pour la juger elle a bien le droit d'aimer ce qu'elle veut regarde je te donne un exemple ma copine aime suivre tiji mais je la juge pas pour autant
0
c' est qoi un pseudo
17 août 2010 à 16:04
bonjour je ne connais aucun titre .veut tu ètre mon amie
-2
henry michel
14 oct. 2010 à 19:10
oui je le veux
0
henry michel
14 oct. 2010 à 19:29
oui je le veu ci tes serieux ok
zagalo1996@yahoo.fr
-2
hantu!' bbf(nbf( zoe vligen ) rue de namur

21
-3
Moi j'aime bcp 'the biggest fan" c'est super!!! Mais je n'ai pas trouvé de lien sur internet pour pouvoir le regardé... :( si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider, ce serait gentil =D merci
0
moi oci je le cherche partout et je ne trouve pas
0