Disney channel - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Lorelei54

Voilà... je vous remercie tous!
    Désolé de vous avoir embêter...
    Merci encore! Merci beaucoup... !!!

:D
    0
  2. gwena006 Messages postés 223 Statut Membre 12

hannah Montana, les sorciers de Bervely PLeace, Ba les cheeta je crois que sa passe plus, Bonne chance Charlie... ect
    0
  3. PrincesseCendrillon

Il y a tous les films Disney qui sont disponibles du Disney Chanel, la belle au bois dormant, la reine des neiges, raiponce et bien d'autre conte de fées ! Ma fille n'arrête pas de les regarder en boucle toute la journée, et elle veut maintenant sa propre robe de princesse qu'elle a vue chez
    <a href="https://princesse-magique.fr/%22%3Ehttps://princesse-magique.fr/</a>
    !
    0
  4. Elodie

Je m'enfout de tes trucs débiles pour ta soeur.
    -1
    1. Nnnn

alors Déguage Elodie

Bai il a Sorcier de waverly slace le fillm , High School Musical 1 /2/3 protéction programme Mission Rosalinda , Hanna Montana , Sonny , jonas , la coisier de Zack et Cody ,le palace de Zac et Cody ; Phénomén Raven ....ECT.
      0
      1. henry michel > Nnnn

slt je maple henry michekl et je voudrai avoir plus dinformatoin sur disney channel les sorciers.
        voici mn mail tu peu mamener un mesage.
        zagalo1996@yahoo.fr
        0
      2. lizygarcias > henry michel

salut henry michel les sorciers de waverly place c une serie ou joue selena gomez dans disneychannel. tchao.
        0
    2. jaja

elodie tu ne peux pas ton foudre parce que vos soeur sont des personnes qui eux aussi des sentiment et des gout tu va pas l'obliger à suivre tes trucs quel deteste sous preteste que ces ta petite soeur
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. actrice 11

c'est pour répondre pas pour se disputer et bon pour ta petit soeur et bain j'ai rien a dire on a tout dit
    -1
  7. floflo10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

va acheter canalsat est t aurra dans 123 comme chaine disney chanel et la 136 disney channel+1 c est une heur en retard
    -2
    1. inconnu

t bête !!! y von pa acheter la chaîne juste pour sa p'tite soeur !! donne lui plutôt des titres !!!!
      0
  8. INESHEUVEL

NON MERCIE
    -2
    1. inconnu

t bête sa l'avance pas !! sa sert a rien de mettre sa !!! pff !!!
      0
  9. nana

tu pus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est té truce jeunessse s'est
    rien
    -2
  10. nanou

tu es nul ou pas a gadé
    -2
    1. inconnu

nanou pour qui tu te prend pour la juger elle a bien le droit d'aimer ce qu'elle veut regarde je te donne un exemple ma copine aime suivre tiji mais je la juge pas pour autant
      0
  11. c' est qoi un pseudo

bonjour je ne connais aucun titre .veut tu ètre mon amie
    -2
    1. henry michel

oui je le veux
      0
  12. henry michel

oui je le veu ci tes serieux ok
    zagalo1996@yahoo.fr
    -2
  13. uh g

hantu!' bbf(nbf( zoe vligen ) rue de namur

21
    -3
    1. Inconnue

Moi j'aime bcp 'the biggest fan" c'est super!!! Mais je n'ai pas trouvé de lien sur internet pour pouvoir le regardé... :( si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider, ce serait gentil =D merci
      0
    2. cricris

moi oci je le cherche partout et je ne trouve pas
      0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3