Supprimé farah - Dernière réponse le 10 mai 2009 4 réponses Bonjour, J'ai supprimé un contact qui lui ma supprimé. Si je lui envoie des messages peut il les lires ? ou les recevoir ?? Merci pour votre réponse.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Le petit éric cartman Salut, si c'est sur msn, normalement oui. Réponse 2 / 4 zaza180 oui si il ne t'a pas bloquer Réponse 3 / 4 zener tu peux faire tous ce que tu veux c'est open pas de pb Réponse 4 / 4 sisi33220 oui tu peut lui envoyller des mésage mai lui il ne pourra pas te répondre zaza180 si il pourras lui répondre vu que lors de l'envoi du message une fenêtre s'ouvrira Discussions similaires Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini parler avec quelqu'un qui nous a bloqué christian.74 Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Comment récupérer les comptes Snapchat supprimés par erreur ? Besoindaidesvp Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 sisi33220 oui tu peut lui envoyller des mésage mai lui il ne pourra pas te répondre zaza180 si il pourras lui répondre vu que lors de l'envoi du message une fenêtre s'ouvrira