Unfreez

Fermé
Fizzou - 10 mai 2009 à 19:14
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 10 mai 2009 à 20:22
Bonjour,
J'arrive à toute les étapes : a mettre les images en format gifs, Après les glisser dans la fenetre unfreez,après je clique sur remove Frame je choisis là ou je veux mettre mon fichier...
Et quand j'arrive dans LE fichier ou j'ai placer mon gif je clique sur le gif et il me dit " format inconnu ou fichier endommager" alors je peux pas les lire

HELP !!
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 mai 2009 à 19:27
Bonsoir,

je clique sur remove Frame

Je suppose que tu sais ce que cela veut dire mais je préfère le repréciser: retirer l'image. Avec ça UnFREEz ne risque pas de te monter un GIF animé si tu enlèves tes images.
Fonctionnemment:
- Mettre toutes les images en GIF et numérotées.
- Glisser/déposer les images dans la fenêtre dans l'ordre de la numérotation.
- Cocher Loop animation ou Loop ou sur les versions en français Répéter l'animation.
- Régler la vitesse dans Frame delay ou simplement Delai sur les versions en français.
- Cliquer sur Make animated GIF et l'enregistrer.
- Si tout est bon, surtout la vitesse: fermer le logiciel ou cliquer sur Remove frame autant de fois qu'il y a d'images à retirer et faire une nouvelle animation. Il est plus rapide de fermer le logiciel et de refaire les opérations.

Si UnFREEz te délivre ce message c'est que tu as une image qui ne doit pas être en GIF mais en jpeg ou en BITMAP...

Luke.
0
Justement mes images sont bien en format gifs =S
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 mai 2009 à 19:33
Si tu es sur que ton GIF est bien monté fais un clic droit dessus --> Ouvrir avec --> Internet Explorer ou Firefox pour voir, si tu dois passer par choisir dans une liste fais attention à ne pas cocher la case Toujours ouvrir ce type de dossier avec ce logiciel...
0
Ca y'est je l'ai ouvert avec internet explorer !! =D

Merci beaucoup !!
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 mai 2009 à 19:42
Bon, alors maintenant tu fais de cette façon: Ouvrir avec --> même manip mais au lieu de prendre Internet Explorer tu prends Aperçu des photos et télécopies Windows et tu vois si ça marche, si ça marche tu recommence et cette fois tu peux cocher la case pour toujours ouvrir avec l'aperçu normal des images et photos...

Luke.
0
Voilà C'est fait merci beaucoup =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 mai 2009 à 20:22
De rien.

@+.

Luke.
0